vos achats make up du mois!

helmu a dit:
Mickael kor le magasin d'usine il y en a un a la vallée village et ils ont des modèles classique Pour les montres ils en ont un paquet. Et les prix sont plutôt sympathique. Et a côté du centre il y a un sephora... Mais bon ia quelques modèle un peu trop bling bling. Je rajoute mon point Vuitton. Autant la marque en elle même elle me dégoûte (c'est un peu fort) mais elle est quand même très connotée. Par contre les plus beaux modèles ce sont ceux ou on ne voir pas que ce sont des Vuitton. La collaboration avec Sophia coppola il y avait des merveilles. Et la boutique des champs est une vrai merveille
je connais pas vallée village juste de nom mais bon si je dois monter juste pour une montre ca commence a faire de la route lol .

barbie-de-lux3 a dit:
je connais pas vallée village juste de nom mais bon si je dois monter juste pour une montre ca commence a faire de la route lol .

Tu fais un mega combo
Tu vas a Disney, tu passes au centre commercial a côté ou tu vas boire un cafe chocolat avec quayso et tu passes te prendre un nouveau sac ou montre

helmu a dit:
Tu fais un mega combo Tu vas a Disney, tu passes au centre commercial a côté ou tu vas boire un cafe chocolat avec quayso et tu passes te prendre un nouveau sac ou montre
montre montre lol le sac c'est fais j'en prend que 1 par an c'est mon plaisir de l'année

helmu a dit:
Tu fais un mega combo
Tu vas a Disney, tu passes au centre commercial a côté ou tu vas boire un cafe chocolat avec quayso et tu passes te prendre un nouveau sac ou montre

Ahh baahhh voilà allez come

Bah apparemment si la naked 3 a déjà été trouvé c'est une erreur de la part de sephora et ils les auraient retirés de la vente car la sortie est le 16 décembre ....

Regarde sur une vidéo de missbouly elle parle d'un site ou on trouve la vice mais m'en souvient plus lol

Pour toi qayso vu que tu me demande toujours des photos . Mais je trouve que ca rend pas bien en photo

Pièces jointes

• image-3106853919.jpg
    image-3106853919.jpg
    91.7 KB · Affichages: 72
  • image-3972069974.jpg
    image-3972069974.jpg
    132.1 KB · Affichages: 68
barbie-de-lux3 a dit:
Pour toi qayso vu que tu me demande toujours des photos . Mais je trouve que ca rend pas bien en photo

Alleluiaaaa mdrrrrr. Je sais, moi non plus ca rend jamais comme en vrai!!
Jadoooore tn ràl

qayso a dit:
Alleluiaaaa mdrrrrr. Je sais, moi non plus ca rend jamais comme en vrai!! Jadoooore tn ràl
bien a la base c'est du violet en extérieur et de l'argenté sur la paupière mobile . Donc ca rend vraiment fade le iPhone fais des photos pourri . Le maquillage est fais avec la vice 2 et le ral c'est le rouge volupté numéro 9 en automne c'est un de mes préféré

Si tu veux des swatch de la vice 2 il y en a des supers sur temptalia avec des essais maquillages qui donnent des idées.

Retour