vos achats make up du mois!

CandyChery a dit:
Le FDT à choisir c'est tout bete, tu as les teintes beige et les teintes rosées, et dans ces 2 catégories se déclinent des clairs et des plus foncés, donc tu y vas, tu prends rosé ou beige, et tu testes dans ton cou, en general ça va se jouer entre 2 couleurs.. Tu prends toujours la.plus claire si t'es pas sûre de toi, parce que si c'est trop clair tu peux rattraper avec une poudre bronzante ou autre alors que trop foncé bah c'est mort

Oui enfin il faut connaître sa sous teinte beige ou rosée
Sur le site fleur de pot /peau elle expliquai bien comment la reconnaître.
Ensuite tous les fond de teint ne son pas adaptées a toutes les peau

CandyChery a dit:
Le FDT à choisir c'est tout bete, tu as les teintes beige et les teintes rosées, et dans ces 2 catégories se déclinent des clairs et des plus foncés, donc tu y vas, tu prends rosé ou beige, et tu testes dans ton cou, en general ça va se jouer entre 2 couleurs.. Tu prends toujours la.plus claire si t'es pas sûre de toi, parce que si c'est trop clair tu peux rattraper avec une poudre bronzante ou autre alors que trop foncé bah c'est mort

Merci :)

Bon aujourd'hui j'ai craquer mon slip.
La bare minéral et un tout petit autre chose.

Pièces jointes

• image-915157965.jpg
    image-915157965.jpg
    166.9 KB · Affichages: 58
  • image-1770829366.jpg
    image-1770829366.jpg
    233 KB · Affichages: 53
  • image-1250374948.jpg
    image-1250374948.jpg
    181 KB · Affichages: 63
  • image-1717479199.jpg
    image-1717479199.jpg
    124.4 KB · Affichages: 55
helmu a dit:
Bon aujourd'hui j'ai craquer mon slip. La bare minéral et un tout petit autre chose.
jadore j'adore la palette nars je la veux aussi même si ca m'ennuis j'ai déjà 3 blush qu'il as dedans j'aime pas les raté . Kiko a sorti des jolie coffret pour noel je trouve .

barbie-de-lux3 a dit:
oh mince gâte les toi alors . Sinon quand j'étais étudiante je m'achetais les L'oreal de grande surface ou sinon pendant longtemps j'ai eu le dream mat mousse

Jleur ai payé la taxe dhabitation c'est deja un beau cadeau lol!

Franchement kiko font de belles choses pr le prix ca fait plaisir surtout les ràl et vernis jadoore

qayso a dit:
Jleur ai payé la taxe dhabitation c'est deja un beau cadeau lol! Franchement kiko font de belles choses pr le prix ca fait plaisir surtout les ràl et vernis jadoore
il doivent être fière de t'avoir comme fille alors en même temps si tu réagis comme ca c'est que il ton éduquer comme ca . La famille c'est tellement important je m'en rend encore plus compte maintenant que j'ai ma fille .
Enfin sinon pour en revenir au maquillage moi aussi j'adore kiko . Pour moi c'est quasiment équivalent a du mac surtout au niveau des fap

helmu a dit:
J'avais pas de blush nars donc bon j'ai fait il y a des classiques donc c'est a tester. Enfin c'est une belle édition limite.
tu va pas être déçu les blush nars sont de pure merveille puis le laguna c'est mon bronzer du moment il est super et pas orange alors moi j'ai la peau très clair

barbie-de-lux3 a dit:
tu va pas être déçu les blush nars sont de pure merveille puis le laguna c'est mon bronzer du moment il est super et pas orange alors moi j'ai la peau très clair

Au prix que ça m'a coûte j'espère bien que je vais pas le regretter.
Je verrais bien si tout me va.

barbie-de-lux3 a dit:
il doivent être fière de t'avoir comme fille alors en même temps si tu réagis comme ca c'est que il ton éduquer comme ca . La famille c'est tellement important je m'en rend encore plus compte maintenant que j'ai ma fille .
Enfin sinon pour en revenir au maquillage moi aussi j'adore kiko . Pour moi c'est quasiment équivalent a du mac surtout au niveau des fap

Merci c gentil :-) et oui sans eux je ne suis rien :-)
Rolalala les nouveaux vernis kiko je veuuuuuxxx jen bave sur instagraamm

Pas du maquillage mais jai acheté poudre déco et oxydant et j'ai réussi mon tie and dye moi même ;P aller hop coiffeur économisé et pas déçue du résultat!

Quayso. Les vernis ils seront soldés en janvier dc il y a moyen de les trouver. Tu trouveras juste plus les coffrets ça ça devraient s'épuiser assez vite.

helmu a dit:
Quayso. Les vernis ils seront soldés en janvier dc il y a moyen de les trouver. Tu trouveras juste plus les coffrets ça ça devraient s'épuiser assez vite.

Ouiii c'est vraii mais jen veux juste un seul..dans les digital le plus claiir.. Si il en reste plus jserai degoutée lol

boubougirl a dit:
Sais tu quand les mascaras seront soldés par hasard?!
ils ont été soldés ia même pas un mois. Donc il doit y avoir un bon mois voir deux avant.
Déjà les rouges a lèvres j'attends. Et je pense que les vernis seront soldés avant

Retour