vos achats make up du mois!

d'accord merci je voulais justement le contour des yeux puis la crème de nuit donc je vais voir il mon donner des échantillons je vais essayer ca

Le contour des yeux c'est un qui est très riche, j'ai la flemme de me lever lol, je te donnerai le nom exacte...
Sinon depuis que tout est rentré dans l'ordre, j'en met plus, je met de la crème hydratante mais c'est tout, je suis pas une personne qui met mille truc sur la tronche.
ET pour flamber lol, j'ai de la chance pour mon âge de ne pas avoir de ride :D

yadefa a dit:
Le contour des yeux c'est un qui est très riche, j'ai la flemme de me lever lol, je te donnerai le nom exacte... Sinon depuis que tout est rentré dans l'ordre, j'en met plus, je met de la crème hydratante mais c'est tout, je suis pas une personne qui met mille truc sur la tronche. ET pour flamber lol, j'ai de la chance pour mon âge de ne pas avoir de ride :D
tant mieu la c'est que j'ai les yeux sensible puis très fatiguée du coup en plus du sommeil je voulais le prendre la j'ai pris la crème jour mais du coup je voulais pas acheter direct tout si c'est nul bon j'ai eu plusieurs avis positif du coup je pense que je vais y retourner lundi prendre le reste car la j'ai une crève avene je l'aime plus

tant mieu la c'est que j'ai les yeux sensible puis très fatiguée du coup en plus du sommeil je voulais le prendre la j'ai pris la crème jour mais du coup je voulais pas acheter direct tout si c'est nul bon j'ai eu plusieurs avis positif du coup je pense que je vais y retourner lundi prendre le reste car la j'ai une crève avene je l'aime plus

Franchement celle là (la clinique) tout le monde en parlait (je restais sceptique) et elle est vraiment super..et pourtant je suis difficile.

A mon avis vous parler du même par contre ia des gens chez qui il ne marchent pas du tout et fait des allergies
Et l'année dernière je crois qu'ils avaient fait un kit avec le contour des yeux et un autre produit pour pas trop cher

Sinon n'est quoi encore ces nouvelles météorite

helmu a dit:
A mon avis vous parler du même par contre ia des gens chez qui il ne marchent pas du tout et fait des allergies Et l'année dernière je crois qu'ils avaient fait un kit avec le contour des yeux et un autre produit pour pas trop cher Sinon n'est quoi encore ces nouvelles météorite
la j'ai regarder les coffrets y'a pas déjà sur ma crème prise hier pas de coffret j'étais deg . J'ai essayer l'échantillon quelle ma donner du contour des yeux et de la crème de nuit j'ai la peau toute douce ce matin par contre j'ai 2 boutons qui on apparu ( coïncidence ? ) du coup je vais la tester sur plusieurs jour car j'ai pas une peau a bouton .
Sinon les nouvelles météorite ce sont celle de l'édition limite de Noël elle est super belle y'a crazy météorite puis crazy terracota du coup j'avais pris la météorite mais je pense aussi prendre la crazy terracota quand j'y retournerais j'avais hésiter a prendre les 2 puis j'ai pas pris j'ai regretter mais j'avais peur que ce soit trop foncé pour moi. C'est la seul édition limite qui me plais celle de chez ysl j'ai pas aimer . Chez Dior y'a une poudre sympa tout le reste bof Lancôme j'ai pas aimer chez Chanel y'a 2 illusions d'ombre limité jolie mais dans l'ensemble j'ai assez été déçu je ferrais pas de folie vivement l'édition du printemps maintenant

Avec des photos

Pièces jointes

• image-3993910965.jpg
    image-3993910965.jpg
    45.2 KB · Affichages: 50
  • image-155940325.jpg
    image-155940325.jpg
    161.2 KB · Affichages: 42
  • image-2778071279.jpg
    image-2778071279.jpg
    262.2 KB · Affichages: 47
Ça me fait juste penser aux poudres mozaic de chez avène.
J'ai une mua qui ressemble grave enfin ça doit pas être non plus la même came

Retour