qayso
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Androgène ?
Euh pas sur mais jcrois c sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Androgène ?
et du coup pourquoi pas donner de l'androcur d'ici l'accouchement ?Euh pas sur mais jcrois c sa
Miss Staifia a dit:et du coup pourquoi pas donner de l'androcur d'ici l'accouchement ?![]()
oui je sais mdr y'a deux cheveux sur son matelas lol regarde mdr du coup je lui coiffe ceux de devant en plus elle les tire ses cheveux elle dois trouver ca drôle elle s'attrape ceux au dessus des oreilles
ah je savais pas ca bon la elle est toute petite c'est normal mais du coup je masse vers quel âge ?maximiaou a dit:Faut que tu lui masses les zones où ça tombe, pour stimuler la pousse. Mais attends quelques mois avant de commencer à le faire.
barbie-de-lux3 a dit:ah je savais pas ca bon la elle est toute petite c'est normal mais du coup je masse vers quel âge ?
ah je savais pas ca bon la elle est toute petite c'est normal mais du coup je masse vers quel âge ?
Ale a dit:Une partie de mes cadeaux d'Anni ^^
L'illuminateur the balm
Blush rose gold de chez sleek
Dolce pink de chez milani ^^
waaaa le blush milani trooop jolieAle a dit:Une partie de mes cadeaux d'Anni ^^ L'illuminateur the balm Blush rose gold de chez sleek Dolce pink de chez milani ^^
waaaa le blush milani trooop jolie
Ale a dit:Tu as sur beautyjoint aussi les blush milani j'en ai déjà pris un dessus
Qyaso la chance !!! Je veux trop de truc de Chez the balm j'adore !
Ale a dit:Mais grave !!! On est 4 par contre lol ^^