qayso
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:oui mais on va plus souvent en vacances a Barcelone que au USA lol
Euhh moi c'est plutot Istanbul tavu mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:oui mais on va plus souvent en vacances a Barcelone que au USA lol
boubougirl a dit:Lol oui mais c'est pas prochaine destination insha'ALLAH
boubougirl a dit:Oui c'est ce que j'ai vu, mais je n'arrive pas a trouver d'adresse
Miss Staifia a dit:C'est pas super grand Barcelone et tout les trucs de shopping sont au même endroit. Ça doit sûrement être a côté d'un desigual mdrrrr
Je dis ça parce qu'il y a un desigual dans chaque rue mdrrr
C'est pas mon style non plus.qayso a dit:Jdeteste ce magasin trop moche!! Lol
qayso a dit:Jai vu ca sur insta
Schtroumfette51 a dit:Merciiiii pour les 25%, me suis achetée la Naked 2 et parfum JP Gautier avec ;-)
Miss Staifia a dit:C'est pas super grand Barcelone et tout les trucs de shopping sont au même endroit. Ça doit sûrement être a côté d'un desigual mdrrrr
Je dis ça parce qu'il y a un desigual dans chaque rue mdrrr
ca a fonctionner juste en montrant le truc du post ?Schtroumfette51 a dit:Merciiiii pour les 25%, me suis achetée la Naked 2 et parfum JP Gautier avec ;-)
jamais tester non plus ca revien vite très cher comme commande je trouve . Âpres peu être un jour a voirNerd a dit:Bonjour tout le monde, je vous suis en sous marin depuis plusieurs mois maintenant mais je me suis enfin décidé à sortir. Est ce que qqu'un a déjà essayé de commander aux US avec shippito?! Est ce que c'est compliqué pour s'inscrire et vraiment fiable?! Merci d'avance
essaie de faire un commande groupéNerd a dit:Ouais de ce que j'ai vu les frais de ports sont vraiment excessifs. Mais bon ce serait pour commander des produits qu'on a pas en France donc ça vaut le coup quand même.
Nerd a dit:Ouais c'est vrai pourquoi pas.
Nerd a dit:Ah cool. Tu me diras ce que tu en penses des que tu auras reçu tes produits stp.
Tu as payé bcp de frais de ports?! C'est au poids?!