vos achats make up du mois!

boubougirl a dit:
Oui c'est ce que j'ai vu, mais je n'arrive pas a trouver d'adresse

C'est pas super grand Barcelone et tout les trucs de shopping sont au même endroit. Ça doit sûrement être a côté d'un desigual mdrrrr

Je dis ça parce qu'il y a un desigual dans chaque rue mdrrr

Miss Staifia a dit:
C'est pas super grand Barcelone et tout les trucs de shopping sont au même endroit. Ça doit sûrement être a côté d'un desigual mdrrrr

Je dis ça parce qu'il y a un desigual dans chaque rue mdrrr

Jdeteste ce magasin trop moche!! Lol

Bonjour tout le monde, je vous suis en sous marin depuis plusieurs mois maintenant mais je me suis enfin décidé à sortir. Est ce que qqu'un a déjà essayé de commander aux US avec shippito?! Est ce que c'est compliqué pour s'inscrire et vraiment fiable?! Merci d'avance

Nerd a dit:
Bonjour tout le monde, je vous suis en sous marin depuis plusieurs mois maintenant mais je me suis enfin décidé à sortir. Est ce que qqu'un a déjà essayé de commander aux US avec shippito?! Est ce que c'est compliqué pour s'inscrire et vraiment fiable?! Merci d'avance
jamais tester non plus ca revien vite très cher comme commande je trouve . Âpres peu être un jour a voir

Ouais de ce que j'ai vu les frais de ports sont vraiment excessifs. Mais bon ce serait pour commander des produits qu'on a pas en France donc ça vaut le coup quand même.

Ah cool. Tu me diras ce que tu en penses des que tu auras reçu tes produits stp.
Tu as payé bcp de frais de ports?! C'est au poids?!

Nerd a dit:
Ah cool. Tu me diras ce que tu en penses des que tu auras reçu tes produits stp.
Tu as payé bcp de frais de ports?! C'est au poids?!

Oui ma belle je te dirais tout ça pour les frais de port je ne sais pas je verrais en espérant que ce ne soit pas enorme sur mon compte shipito g déjà 18 dollars normalement d'après les YouTubes c 8 dollars par envoie alors on verras cela dépend aussi du poids...

Retour