vos achats make up du mois!

tracydecout a dit:
puis cela c'est ce que je veux car ma sœur a les même mais impossible de mettre la main sur un lot de 10 pinceau comme elle a eu

Ça existe pas le lot de 10pinceaux. Faut acheter le kit yeux, le kit visage donc ça en fait 8 et après tu prends les pinceaux qui se vendent au détail comme le pinceau blush que j'aime bcp

tracydecout a dit:
bah pourtant je trouve pas je reste sur la même page c quoi ce bugg lol

image-3476355026.jpg

Voilà ce que j'ai quand je clique sur ton lien

tracydecout a dit:
bah sa va me revenir chere si je prend a l'uniter lol

Bah ça n'existe pas le kit de 10 pinceaux. Tu prends le kit de 4pinceaux violets c'est pour les yeux, le kit de 4 pinceaux jaune c'est pour le visage. Et après tu prends ceux qui sont au détail en fonction de ce que tu recherches.
Moi je te conseil le gros pinceaux blush donc là avec 9 pinceaux tu en auras pour 50€ environ

yadefa a dit:
Oui y'a ceux là qui sont pas mal et une autre marque, faut que je monte dans ma chambre j'ai la flemme mdrr..
les filles j'ai besoin de vous lol , qui a des produits Bobby Brown et quoi ?? Ou Quesque vous avez tester . Depuis la shimmer brick la marque ma comme attiré lol

barbie-de-lux3 a dit:
les filles j'ai besoin de vous lol , qui a des produits Bobby Brown et quoi ?? Ou Quesque vous avez tester . Depuis la shimmer brick la marque ma comme attiré lol

J'ai répondu mais ma réponse a disparue lol
Je disais j'ai le gel liner et le pinceau liner de Bobby Brown seulement donc je peux pas te conseiller sur le reste.

Miss Staifia a dit:
J'ai répondu mais ma réponse a disparue lol Je disais j'ai le gel liner et le pinceau liner de Bobby Brown seulement donc je peux pas te conseiller sur le reste.
oui j'avais lu ça y'a longtemps quand je lisais la discussion en sous marin . Le pinceau liner est fourni quand tu prend eye-liner ? Tu as quel couleurs ?

barbie-de-lux3 a dit:
oui j'avais lu ça y'a longtemps quand je lisais la discussion en sous marin . Le pinceau liner est fourni quand tu prend eye-liner ? Tu as quel couleurs ?

Non j'avais acheté les 2 séparément. J'ai du noir et il est top. C'est le seul noir qui est noir intense et qui ne s'estompe pas dans la journée.

Retour