yadefa
Membre Populaire
Jsuis tentée par le Patisserie de Mac :-( lol
Viens faire un tour avec moi a rosny je te le prendrai...mais faut venir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis tentée par le Patisserie de Mac :-( lol
yadefa a dit:Viens faire un tour avec moi a rosny je te le prendrai...mais faut venir lol
yadefa a dit:Viens faire un tour avec moi a rosny je te le prendrai...mais faut venir lol
Miss Staifia a dit:Et moi tu m'offres quoi si je viens ?![]()
qayso a dit:Ohhh t trop mignonneee venez a Aérovilleeee 10 min de chez moi ca vous changera lol
Et moi tu m'offres quoi si je viens ?![]()
Ohhh t trop mignonneee venez a Aérovilleeee 10 min de chez moi ca vous changera lol
Miss Staifia a dit:C'est quoi ce machin ?
yadefa a dit:Euhh tu veux m'emmenez dans un aéroport mdrr
yadefa a dit:Lol toi j'offre au petit ça suffira..
Le grand centre commercial qui a ouvert a coté de laeroport Charle de gaulle, c hyper clean moderne etou
qayso a dit:Le grand centre commercial qui a ouvert a coté de laeroport Charle de gaulle, c hyper clean moderne etou
yadefa a dit:Ouais ok on va faire moitié, moitié, c'est loin pour moi ce coin lol, je suis plus près d'Orly moi mdr
HELMU nous engueule pas loool
Pfff ça fait loin. Il est vers où je l'ai pas vu en allant a ikea de villepinte en septembre ?
Miss Staifia a dit:Pfff ça fait loin. Il est vers où je l'ai pas vu en allant a ikea de villepinte en septembre ?
Mdrrr justement je pensais a helmu elle va nous fouetter. Sauf si tu lui achetes un RAL MAC a elle aussi lol
yadefa a dit:Viens à ikea de thiais ou villiers lol
yadefa a dit:Ouais ok on va faire moitié, moitié, c'est loin pour moi ce coin lol, je suis plus près d'Orly moi mdr
HELMU nous engueule pas loool
yadefa a dit:Viens à ikea de thiais ou villiers lol
Miss Staifia a dit:Mdrrr j'étais a celui de franconville. Quand on a pas trouvé ce qu'on voulait on est allé a villepinte