vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Mdrr je suis rentrée à 2h du matin, j'ai fait la fiesta lol, et j'ai liké à ce moment là et j'ai dodo direct lol
Non je t'ai pas zappé, je t'ai même dit on se fera un rosny quand tu pourras :p

Aah voila jai reussi a te faire poster un truc lol oui je saiis ma mamounette c juste que tu me manquaiis

J'espère que vous avez été bien gates pour noel les filles !!!
Côté cosmétique j'ai eu le calendrier de l'avent the body shop ^^ j'ai adoré parce que j'ai pu tout ouvrir d'un coup lol

Ale a dit:
J'espère que vous avez été bien gates pour noel les filles !!!
Côté cosmétique j'ai eu le calendrier de l'avent the body shop ^^ j'ai adoré parce que j'ai pu tout ouvrir d'un coup lol

Ah je savais pas que ca existait ca ressemble a quoi ?

A ça ^^ Il y des crème de douche,des baumes a lèvres, des lait corporels, un beurre, un pinceau, un masque, crème jour , crème nuit, des petits savons, une crème pour les mains, un gloss et une fleur de douche

Pièces jointes

• image-1642920285.jpg
    image-1642920285.jpg
    33.1 KB · Affichages: 85
Coucou les filles, je m'incruste sur ce post car je suis à la recherche d'un bon site pour commander du maquillage et des pinceaux de qualité mais pas hors de prix. Un site du genre de beautylips mais qui n'aurait pas de problème de stock et des frais de port raisonnable.
Je pense que vous êtes de expertes des bonnes affaires !!!!

Coucou les filles, je m'incruste sur ce post car je suis à la recherche d'un bon site pour commander du maquillage et des pinceaux de qualité mais pas hors de prix. Un site du genre de beautylips mais qui n'aurait pas de problème de stock et des frais de port raisonnable.
Je pense que vous êtes de expertes des bonnes affaires !!!!

Moi j'ai pris des real techniques sur iherbe, et ils sont parfait ^^

A ça ^^ Il y des crème de douche,des baumes a lèvres, des lait corporels, un beurre, un pinceau, un masque, crème jour , crème nuit, des petits savons, une crème pour les mains, un gloss et une fleur de douche
C 'est top comme cadeaux !!
Dommage je ne connaissais pas lol

• Like
Reactions: Ale
Ale a dit:

Ah bah ouai jconnaissais pas ca a lair sympaa

Tu ne sera pas déçue !
Moi j'ai longtemps hésité et j'ai enfin commandé lol !

Ah mais c'est sûr, je me doute bien que je ne serai pas déçue! J'ai eu la chance de tester un de leurs pinceaux, le buffing brush, et je suis juste conquise! C'est LE pinceau que je recherchais pour faire mon teint (bien répartir le fond de teint -Mat Velvet- par mouvements circulaires, et bien le fondre) et j'en suis pleinement, mais pleinement satisfaite! Alors, je veux bien des autres, pour compléter mon arsenal. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, et franchement, je sais que je ne serai pas déçue.

Ah mais c'est sûr, je me doute bien que je ne serai pas déçue! J'ai eu la chance de tester un de leurs pinceaux, le buffing brush, et je suis juste conquise! C'est LE pinceau que je recherchais pour faire mon teint (bien répartir le fond de teint -Mat Velvet- par mouvements circulaires, et bien le fondre) et j'en suis pleinement, mais pleinement satisfaite! Alors, je veux bien des autres, pour compléter mon arsenal. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, et franchement, je sais que je ne serai pas déçue.

Tu nous dira lesquels tu aura choisit ;-)

Ils sont top mais le truc qui menerve c'est que dans chaque kit yen a un qui sert a rien mdrr

MDRRR! Lequel ne sert à rien? A force de regarder les vidéos de tutos, j'ai appris qu'un pinceau pouvait être détourné de son usage premier. Ca se trouve, si c'est un pinceau teint qui ne te sert à rien, il peut peut être te servir à faire autre chose pour les yeux, ou vice versa, non?

Ah, ça m'en fait, des choses à acheter, à cause de Qayso… :D
Un fond de teint Teint Idole de Lancôme (merci pour le bon plan, tu es géniale!)
Mes pinceaux Real Techniques…
Mes rouges à lèvres MUFE que je ne retrouve pas (n'importe quoi)...

Retour