vos achats make up du mois!

Ale a dit:
Pareil !
Oui je kiff Hélène aussi et pourtant 1ère vidéo que j'ai vu c'était sur les produits elf et c'est pas passé du tout!!!

Et oui je suis juste a côté de la lorraine et en lorraine ça commence demain :)

J'ai dévaliser kiko encore une fois lundi ( pas de ma faute il y avait plein de promo) et demain j'y retourne avec la maman ça va donner j crois!

Bah c'était la 1ère fois me suis dit la vache elle est hard ! Je l'ai de nouveau regarder et en fait je la kiff demain mais c'est vrai qu'elle est Space 1er abord !

Pour les filles qui ont commandé sur iherb vous avez déjà eu des frais de douanes ?

J'ai déjà commandé des petites choses et pr.le moment je n'en ai pas eu.

Mais là je voudrai commandé un autre kit pinceau..

Merci ;-)

J'ai commandé une fois, mais je n'ai pas eu de frais de douane. Je vais également repasser commande et je prendrai des pinceaux et des soins capillaires. Je pense que tant que ça reste dans une moindre mesure (moins de 3 kg), ça se passe très bien. Il n'est pas non plus interdit de couper ta commande en deux pour que ça passe sans problème.

Je commande régulièrement sur iherb et je n'ai pas eu de souci de douane.
Je fais des commandes avec les frais de port a 4$ je crois, le poids est limité mais je peux facilement commander 5,6 bouteilles de shamp

La marque désert essence est bien pour celles qui ont déjà testé ?

Oui, moi je trouve que c'est bien. Je vais parler de ce que j'ai testé, cela dit: le masque au coco. Il nourrit très bien et l'odeur reste un peu dans la chevelure après rinçage. J'aime beaucoup, en tout cas. Si tu es intéressée par les produits capillaires sur iHerb, tu peux regarder aussi le Honeysuckle Rose conditioner, de la marque Aubrey Organics. Lui, c'est mon indispensable.

Jai testé desert essence coco, framboise, pomme et raisin. A chaque fois, shamp et après shamp. Mon préféré a été framboise. Mes cheveux etaient bien brillant avec.

Après echange avec maximiou, j'ai pris la marque giovani que j'utilise depuis quelques shamp. J'aime bien malgré l'odeur medicament à l'orange. Par contre, pas assez de recul pour vraiment en parler. Et jai, une bouteille de masque aubrey organics mais jai pas encore testé

Jai testé desert essence coco, framboise, pomme et raisin. A chaque fois, shamp et après shamp. Mon préféré a été framboise. Mes cheveux etaient bien brillant avec.

Après echange avec maximiou, j'ai pris la marque giovani que j'utilise depuis quelques shamp. J'aime bien malgré l'odeur medicament à l'orange. Par contre, pas assez de recul pour vraiment en parler. Et jai, une bouteille de masque aubrey organics mais jai pas encore testé

Les cheveux se démêlent aussi bien avec les autres parfums ?
J'ai pris organics biotine des supers shampoing et après shampoing..

Retour