vos achats make up du mois!

honnêtement arrivée a ce niveau là je ne sais pas si je continuerai a me maquiller … autant laissé respirer et puis du cou ça fait pas naturel du tout
en même temps je la plaint la pauvre

Je pense qu'il faut voir en vrai ce que ça donne, la tu verras si c'est trop si ça fait trop épais etc
oh bah tu sais moi qui ai fais quelques vidéo (genre la meuf qui se la pète hein)
jpeux te dire que la caméra ça ne trompe pas
on voit encore plus les détails, les défauts, etc

Ouais c'est clair que d'un côté vaut mieux traiter avec ce que tu peux et ne pas couvrir avec des tonnes de couches. Mais pourquoi pas de temps en temps le faire.

color-mes-yeux a dit:
oh bah tu sais moi qui ai fais quelques vidéo (genre la meuf qui se la pète hein) jpeux te dire que la caméra ça ne trompe pas on voit encore plus les détails, les défauts, etc

LOL mais non
Ah d'ac J'pensais pas

merci beaucoup ma belle
oh j'vais pas trop m'étaler sur Facebook, j'ai plusieurs personnes de ma famille qui essaient depuis des années et j'ai pas envie de leur mettre ça sous le nez

Cc les filles je vous li en soumarin lol j'achete bcp de makeup mais je me calme en ce moment lol

Colors mes yeux j'ai le dermablend de vichy car la grossesse me tue j'ai plein de bouton l'acné quoi et super faut pas en mettre trop pour pas faire masque car il edt costaud
J'ai aussi le mat velvet de mufe il moin bien franchement pour le prix quand tu as des bouton sa couvre pas assez et moin matifiant que le dermablend j'ai aussi le double wear estel auder il est pas mal aussi mais rapport qualite prix dermablend 15,50€ mat velvet 35€ il me semble et estel auder 40€ alors bon
Voila si sa peut t'aider ;)

Retour