qayso
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:depuis la grossesse je suis comme ça :s
Moi jespere que se sera la contraire! Vu que jsuis acnéique mtn jveux une peau de bebe quand jsrai enceinte looiil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:depuis la grossesse je suis comme ça :s
peut être qui sait, je pense qu'on se suit depuis longtemps, tu as pu voir que j'avais une peau pas trop mal avant, jamais un boutonMoi jespere que se sera la contraire! Vu que jsuis acnéique mtn jveux une peau de bebe quand jsrai enceinte looiil
color-mes-yeux a dit:j'ai regardé un peu les avant après sur google, sur certaines il a l'air très couvrants, sur d'autres pas top tu l'achètes où ce FDT niveau couvrance je vois cette photo, ou je trouve vraiment pas mal mais j'en ai vu d'autre ou bof bof
color-mes-yeux a dit:peut être qui sait, je pense qu'on se suit depuis longtemps, tu as pu voir que j'avais une peau pas trop mal avant, jamais un bouton
alors qui sait il y a des chances que tu ai une peau magnifique
et sinon j'ai les cheveux qui frisent comme un mouton aussi
menfin croyez pas que je me plaigne, c'est que du superficiel tout ça
color-mes-yeux a dit:peut être qui sait, je pense qu'on se suit depuis longtemps, tu as pu voir que j'avais une peau pas trop mal avant, jamais un bouton alors qui sait il y a des chances que tu ai une peau magnifique et sinon j'ai les cheveux qui frisent comme un mouton aussimenfin croyez pas que je me plaigne, c'est que du superficiel tout ça
color-mes-yeux a dit:oki je vais aller me l'acheter, peut être tout a l'heure d'ailleurs je te dirais ce que j'en pense j'espère que le claire est vraiment claire, c'est toujours difficile d'avoir la bonne teinte
je t'en dirait des nouvellesTu pourras tester les différentes teintes et voir celle qui te correspond le mieux...
J espère que tu seras aussi satisfaite que moi...
color-mes-yeux a dit:vii exactement, c'est pour ça que je me formalise pas avec ça, c'est pas important, même si forcément au début je l'ai eu difficile
color-mes-yeux a dit:a mon avis ça va être les cicatrices qu'on va avoir du mal a faire disparaitre
Laura2014 a dit:Oui faut surtout pas les gratter ! Mais parfois le bouton ne est plus la mais il laisse place à des marques rouges ! Ralala
Sacrées hormones !
qayso a dit:Oui ces saleté de points rouges qui restent 10 ans pffff
parait que les wrap visage c'est magiqueOui ces saleté de points rouges qui restent 10 ans pffff