Nerd
Membre Actif
Ale a dit:Tu nous diras !!! Moi je suis en no buy enfin j'essaie depuis 15 jours lol[/QUOTE/
Je vous dirais ça ce soir.
LOL je voulais aussi mais en fait non^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ale a dit:Tu nous diras !!! Moi je suis en no buy enfin j'essaie depuis 15 jours lol[/QUOTE/
Je vous dirais ça ce soir.
LOL je voulais aussi mais en fait non^^
Ale a dit:Je suis allée la voir dans un sephora Ctap Y avait 4 fards cassés sur la leur ça donne pas envie !!!
bebena33 a dit:Bjr les filles, jai commencer de m'intéresse au date de conso pour les produits. Mais en fait mis a part le mascara jusqu'à 6 mois le reste je ne fais pas bien attention. Les crèmes font rarement longtps mais crayon, FAP, RAL ... Du cou je me fais ma liste de mes prochaine palettes sur coinmakeupsi vous avez une idée de se qu'on peut garder? Sachant que je fais facilement des allergies et conjonctivite en plus!
Hey @mimina77 c'est lequel que tu as acheté ?Coucou les filles alors ce weekend j ai fait des achats chez mac !! car en fait le fond de teint hd de MUFE ne me correspond pas du tout il ma assécher la peau c est une horreur! Et la je suis juste comblée avec mon nouveau fond de teint !! il couvre très bien les imperfection je voulais vous faire partager ma joie![]()
j ai pris le studio fix fluide![]()
Les fille je me joint a vous . Chez Mac je n'achète pas grand chose, juste le studio fix fluid justement , et une MSF naturel pour poudrer et j'adore .
Le fond de teint est bien couvrant il est génial pour moi . Et en plus moi le dernier j'ai fait 7 mois avec . L'odeur est pas top elle fait vachement chimique mais perso je m'y suis habituée j'ai testée bien d'autres FDT mais ça reste vraiment mon préfèré. Il y a le mineralize qui m'aurait bien tenté aussi pour essayer mais trop peur d'être déçue par rapport au studio fix.
mimina77 a dit:Justement j ai aussi pris la poudre skin finish naturel vraiment le fond de teint studio fix il est extra mais pour l été à mon avis il en faudra un autre
Laura2014 a dit:les filles avez vous testé la poudre Benefit Cosmetics Hello Flawless ? je suis tentée mais j'aimerai des avis... et avez vous aussi essayé le mascara de cette marque ?
oh merci boubou pour ton petit mot, je cherchais un mascara allongeant et recourbant, je regardais sur le site Sephora, y'avait aussi le L'oreal effet papillon, a vrai dire je suis un peu perdue avec le choix qu'il y a, tu as une photo de celui que tu as pour me montre son effet?Je peux te parler du mascara they're real il est super, allonge et donne du volume en plus bien noir comme je les aime
Laura2014 a dit:oh merci boubou pour ton petit mot, je cherchais un mascara allongeant et recourbant, je regardais sur le site Sephora, y'avait aussi le L'oreal effet papillon, a vrai dire je suis un peu perdue avec le choix qu'il y a, tu as une photo de celui que tu as pour me montre son effet?

d'accord et tu trouves qu'il est aussi bien que le benefit ?Je n'aurais pas de photo a te montrer je l'ai
Afficher la pièce jointe 618027
acheté une seule fois depuis plusieurs moi j'achète un mascara kiko que jaiiiiiime beaucoup. Je trouve qu'il fait mieux que certaine grande marque. C'est le ultra tech curve en.plus il est a 7€. Effet allongeant garantie.
Laura2014 a dit:d'accord et tu trouves qu'il est aussi bien que le benefit ?