vos achats make up du mois!

Voilà les filles

image-1883276368.jpg

Bjr les filles, jai commencer de m'intéresse au date de conso pour les produits. Mais en fait mis a part le mascara jusqu'à 6 mois le reste je ne fais pas bien attention. Les crèmes font rarement longtps mais crayon, FAP, RAL ...
Du cou je me fais ma liste de mes prochaine palettes sur coinmakeup :) si vous avez une idée de se qu'on peut garder? Sachant que je fais facilement des allergies et conjonctivite en plus!

bebena33 a dit:
Bjr les filles, jai commencer de m'intéresse au date de conso pour les produits. Mais en fait mis a part le mascara jusqu'à 6 mois le reste je ne fais pas bien attention. Les crèmes font rarement longtps mais crayon, FAP, RAL ... Du cou je me fais ma liste de mes prochaine palettes sur coinmakeup :) si vous avez une idée de se qu'on peut garder? Sachant que je fais facilement des allergies et conjonctivite en plus!

Coucou !
Comme tu dois le savoir la date après ouverture est indiquée à chaque fois, mais pour bien conserver ses produits et le plus longtemps possible, il faut juste respecter quelques règles d'hygiène. Ne jamais prêter son maquillage par exemple, et en prélever le moins possible avec les mains. Par exemple préférer appliquer le ral au pinceau, et tailler son crayon après chaque utilisation. Ne surtout pas pomper la brosse du mascara dans le flacon car cela fait entrer l'air et donc les microbes ! Ce qui se conserve le plus longtemps, ce sont les produits secs comme les poudres. Choisir les flacons pompes ou les tubes, éviter les roll-on ou les pots .Mais dans l'ensemble il faut tout conserver au sec et a l'abris de la lumière pour préserver les pigments et empêcher des radicaux libres d'atteindre les produits ! :)

Coucou les filles alors ce weekend j ai fait des achats chez mac !! car en fait le fond de teint hd de MUFE ne me correspond pas du tout il ma assécher la peau c est une horreur! Et la je suis juste comblée avec mon nouveau fond de teint !! il couvre très bien les imperfection je voulais vous faire partager ma joie ;)

Bonsoir les filles,

jeudi je vais sur Paris pour une formation ( pour le lancement d'un nouveau parfum :) )et je voulais savoir si vous aviez sur Paris des adresses pour acheter des bons pinceaux ou s'il faut passer obligatoirement par internet? (a par des mac car ça j'ai déja )

Sinon je vais en profiter pour aller chez Mac et je voulais savoir quel est votre fond de teint chouchou chez eux ? car je n'en ai jamais testé un mac mais je me laisserai bien tenté :). Je n'ai que des produits pour les yeux et des pinceaux de chez eux !

Coucou les filles alors ce weekend j ai fait des achats chez mac !! car en fait le fond de teint hd de MUFE ne me correspond pas du tout il ma assécher la peau c est une horreur! Et la je suis juste comblée avec mon nouveau fond de teint !! il couvre très bien les imperfection je voulais vous faire partager ma joie ;)
Hey @mimina77 c'est lequel que tu as acheté ?

Les fille je me joint a vous . Chez Mac je n'achète pas grand chose, juste le studio fix fluid justement , et une MSF naturel pour poudrer et j'adore .
Le fond de teint est bien couvrant il est génial pour moi . Et en plus moi le dernier j'ai fait 7 mois avec . L'odeur est pas top elle fait vachement chimique mais perso je m'y suis habituée j'ai testée bien d'autres FDT mais ça reste vraiment mon préfèré. Il y a le mineralize qui m'aurait bien tenté aussi pour essayer mais trop peur d'être déçue par rapport au studio fix.

Justement j ai aussi pris la poudre skin finish naturel vraiment le fond de teint studio fix il est extra mais pour l été à mon avis il en faudra un autre

j ai pris le studio fix fluide ;)
Les fille je me joint a vous . Chez Mac je n'achète pas grand chose, juste le studio fix fluid justement , et une MSF naturel pour poudrer et j'adore .
Le fond de teint est bien couvrant il est génial pour moi . Et en plus moi le dernier j'ai fait 7 mois avec . L'odeur est pas top elle fait vachement chimique mais perso je m'y suis habituée j'ai testée bien d'autres FDT mais ça reste vraiment mon préfèré. Il y a le mineralize qui m'aurait bien tenté aussi pour essayer mais trop peur d'être déçue par rapport au studio fix.

Je suis interessé par le studio fix mais je crains que ce soit plus ou moins la meme chose qu'avec mon dermablend (qui est bien moins cher ^^).
Ah oui la studio fix est vraiment top, dur de changer :). Si tu en es satisfaite gardes-la ou testes le matin en magasin et voit à la fin de la journée si la mineralize a bien tenue.

mimina77 a dit:
Justement j ai aussi pris la poudre skin finish naturel vraiment le fond de teint studio fix il est extra mais pour l été à mon avis il en faudra un autre

Oui cet été quand j'etais bronzée j'utilisais le skin je sais plus quoi de kiko il est très bien aussi ! Je le rachèterais aussi celui la pour les moments ou j'ai un peu moins besoin de couvrance.

Je peux te parler du mascara they're real il est super, allonge et donne du volume en plus bien noir comme je les aime
oh merci boubou pour ton petit mot, je cherchais un mascara allongeant et recourbant, je regardais sur le site Sephora, y'avait aussi le L'oreal effet papillon, a vrai dire je suis un peu perdue avec le choix qu'il y a, tu as une photo de celui que tu as pour me montre son effet?

Laura2014 a dit:
oh merci boubou pour ton petit mot, je cherchais un mascara allongeant et recourbant, je regardais sur le site Sephora, y'avait aussi le L'oreal effet papillon, a vrai dire je suis un peu perdue avec le choix qu'il y a, tu as une photo de celui que tu as pour me montre son effet?

Je n'aurais pas de photo a te montrer je l'ai

KM0030102600100principale_608Wx608H.jpg

acheté une seule fois depuis plusieurs moi j'achète un mascara kiko que jaiiiiiime beaucoup. Je trouve qu'il fait mieux que certaine grande marque. C'est le ultra tech curve en.plus il est a 7€. Effet allongeant garantie.

Retour