vos achats make up du mois!

Hahaha, tu es grave, toi. Je pense qu'ils en valent quand même la peine, du moins le détour. Tu sais ce que tu voudrais chez eux? Yeux? Teint?

cynthiadec a dit:
Je recherche un dupe mais pas mac car trop cher un moins cher en faite
C'est un dupe de mac c'est pas cette marque la donc moins cher. Il y a zoéva j'aime bien certains pinceaux pas tous il y a un avec qui jai jouer a la coiffeuse lol et qui a qd même finit a la poubelle. Moi hate d'avoir les dupe sigma pas avant fin juin :(

Franchement, y'a des trucs sympas, oui. Pinceaux, rouges à lèvres, aqua creams, bagagerie. Ils ont fait de beaux efforts, mais il n'y a pas ce que je voulais: le rouge 43, ni les poudres diamant, ni les fards, ni les produits du teint, ni le gros pinceau poudre que j'ai perdu (ou qu'on m'a volé).

maximiaou a dit:
Franchement, y'a des trucs sympas, oui. Pinceaux, rouges à lèvres, aqua creams, bagagerie. Ils ont fait de beaux efforts, mais il n'y a pas ce que je voulais: le rouge 43, ni les poudres diamant, ni les fards, ni les produits du teint, ni le gros pinceau poudre que j'ai perdu (ou qu'on m'a volé).
au prix du pinceau tu as dû être verte

Il me semblait avoir vu une poudre de diamant moi jdois me tromper

Commande de pinceaux passée chez mufe !!!!! Hâte de recevoir, ça vallait vraiment le coup ! J ai pris ceux en poil de martre .

On veut des photos!! Et des recap d'utilisation ;)
Jai recu la 88 de coastal mais je sais plus si j'avais mis un com dessus. Elle est pas mal la palette en mat. Le blush nyx rose clair pas mal et le RAL trop pailleté mais rose comme je voulais. Un revlon comme tt le monde en parlait ... Aucune personnalité la fille ^^

Petits achats du jour
!
Et enfin 1erecommande sur bath and body works par shipito je vous dirais ça !!!

Pièces jointes

• image-2965833912.jpg
    image-2965833912.jpg
    139.2 KB · Affichages: 111
En voyage dans le pays d'origine donc oblige de passe par la case kiko ;) petites nouveautés le blush j'aime bcp.

Pièces jointes

• image-1340412632.jpg
    image-1340412632.jpg
    176.1 KB · Affichages: 109
Je vous fait un petit coucou les filles, sans l'application sur mon portable je ne peux malheuresement pas être ici lol ca me soule l'ordi....
Pourtant j'ai acheté beauuucoup de choses mais je les partage sur mon instagram lol
J'ai pleiins de nouveaux ràl par ex loool
un bisous à toutes

qayso a dit:
Je vous fait un petit coucou les filles, sans l'application sur mon portable je ne peux malheuresement pas être ici lol ca me soule l'ordi.... Pourtant j'ai acheté beauuucoup de choses mais je les partage sur mon instagram lol J'ai pleiins de nouveaux ràl par ex loool un bisous à toutes
c quoi ton insta ? Je sais plus si je te suis ou pas

Retour