cynthiadec
Membre Populaire
maximiaou a dit:Il n'y a rien chez Zoeva pour toi?
Je ne connais pas zoeva j'en ai entendu parler c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:Il n'y a rien chez Zoeva pour toi?
Je ne connais pas zoeva j'en ai entendu parler c'est tout
tout lolmaximiaou a dit:Hahaha, tu es grave, toi. Je pense qu'ils en valent quand même la peine, du moins le détour. Tu sais ce que tu voudrais chez eux? Yeux? Teint?
C'est un dupe de mac c'est pas cette marque la donc moins cher. Il y a zoéva j'aime bien certains pinceaux pas tous il y a un avec qui jai jouer a la coiffeuse lol et qui a qd même finit a la poubelle. Moi hate d'avoir les dupe sigma pas avant fin juincynthiadec a dit:Je recherche un dupe mais pas mac car trop cher un moins cher en faite
vu! Pour une fois ya des truc sympa, tu as pris qqchose ?maximiaou a dit:MUFE chez Vente Privée.![]()
au prix du pinceau tu as dû être vertemaximiaou a dit:Franchement, y'a des trucs sympas, oui. Pinceaux, rouges à lèvres, aqua creams, bagagerie. Ils ont fait de beaux efforts, mais il n'y a pas ce que je voulais: le rouge 43, ni les poudres diamant, ni les fards, ni les produits du teint, ni le gros pinceau poudre que j'ai perdu (ou qu'on m'a volé).
au prix du pinceau tu as dû être verte
Il me semblait avoir vu une poudre de diamant moi jdois me tromper
surement ouimaximiaou a dit:Non, ça va. J'ai payé mes pinceaux à -50%, donc ça va. Je n'ai pas vu de poudre de diamant, mais j'ai vu des star powders, oui. Tu as peut être pris l'une pour l'autre.![]()
bebena33 a dit:En voyage dans le pays d'origine donc oblige de passe par la case kikopetites nouveautés le blush j'aime bcp.
Petits achats du jour!
Et enfin 1erecommande sur bath and body works par shipito je vous dirais ça !!!
c quoi ton insta ? Je sais plus si je te suis ou pasqayso a dit:Je vous fait un petit coucou les filles, sans l'application sur mon portable je ne peux malheuresement pas être ici lol ca me soule l'ordi.... Pourtant j'ai acheté beauuucoup de choses mais je les partage sur mon instagram lol J'ai pleiins de nouveaux ràl par ex loool un bisous à toutes