color-mes-yeux
Membre Populaire
connait pasAle a dit:Non non je pars a salon de provence ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connait pasAle a dit:Non non je pars a salon de provence ^^
non :/Ale a dit:Oh oui!on est du sud donc on rentre chez nousElle y est plus chez sephora ?
en rutpure aussitot remise grrrmimina77 a dit:Elle est de nouveau en stock la chocolate bar !
oui j ai vu sacolor-mes-yeux a dit:en rutpure aussitot remise grrr
je l'ai commandée a mon sephora normalement je dois l'avoir mardi on verra ... Ah moi jveux que les originales loolmimina77 a dit:oui j ai vu samais le dupe a l air tout aussi bien chez make up révolution et je crois qu elle sent aussi le chocolat lol
je l'ai par contre j'ai qu'un make up fait avecnissa86 a dit:Coucou les filles, suis nouvelle sur le post... Derniers achats la naked 3 dont je suis RA VIE! Je ne suis pas une pro mais étant brune aux yeux marrons je portais surtout du doré, bronze, taupe... Et je découvre que les pastels vont tout aussi bien voire mieux! Vous l'avez? Vous avez des photos de vos maquillage avec?
nissa86 a dit:Coucou les filles, suis nouvelle sur le post...
Derniers achats la naked 3 dont je suis RA VIE!
Je ne suis pas une pro mais étant brune aux yeux marrons je portais surtout du doré, bronze, taupe... Et je découvre que les pastels vont tout aussi bien voire mieux! Vous l'avez? Vous avez des photos de vos maquillage avec?

color-mes-yeux a dit:Jvoulais le prendre mais avec les fdp sa vaux pas le coup de le commander ::
ah les zoeva moi aussi je les veut ils ont l air top !! Tu me dira se que tu en pensecolor-mes-yeux a dit:Merciii je vais voir pour prendre des zoeva jpense