vos achats make up du mois!

C'est au dessus de Marseille vers aix en provence
Donc chaud le déménagement avec les 2 loulous :)

mimina77 a dit:
oui j ai vu sa :( mais le dupe a l air tout aussi bien chez make up révolution et je crois qu elle sent aussi le chocolat lol
je l'ai commandée a mon sephora normalement je dois l'avoir mardi on verra ... Ah moi jveux que les originales lool

Coucou les filles, suis nouvelle sur le post...
Derniers achats la naked 3 dont je suis RA VIE!
Je ne suis pas une pro mais étant brune aux yeux marrons je portais surtout du doré, bronze, taupe... Et je découvre que les pastels vont tout aussi bien voire mieux! Vous l'avez? Vous avez des photos de vos maquillage avec?

nissa86 a dit:
Coucou les filles, suis nouvelle sur le post... Derniers achats la naked 3 dont je suis RA VIE! Je ne suis pas une pro mais étant brune aux yeux marrons je portais surtout du doré, bronze, taupe... Et je découvre que les pastels vont tout aussi bien voire mieux! Vous l'avez? Vous avez des photos de vos maquillage avec?
je l'ai par contre j'ai qu'un make up fait avec

Pièces jointes

• image-1582777444.jpg
    image-1582777444.jpg
    103.2 KB · Affichages: 115
nissa86 a dit:
Coucou les filles, suis nouvelle sur le post...
Derniers achats la naked 3 dont je suis RA VIE!
Je ne suis pas une pro mais étant brune aux yeux marrons je portais surtout du doré, bronze, taupe... Et je découvre que les pastels vont tout aussi bien voire mieux! Vous l'avez? Vous avez des photos de vos maquillage avec?

Coucou,
Voilà un des miens avec la Naked 3 ;-)

ForumRunner_20140815_221252.png

color-mes-yeux a dit:
Jvoulais le prendre mais avec les fdp sa vaux pas le coup de le commander ::

Le zoéva qui est le dupe du sigma il existe en petit celui que j'ai et en plus gros et pour les petits visage il est top. D'ailleurs jai un autre dupe que j'avais commander dans un lot qui vas tout aussi bien que j'avais pris sur eBay. C'était pas du tout cher et les poils sont tjs aussi doux fdt liquide et poudre.

Alors petite recherche effectuée 102 Silk de zoéva a 10,50€ je ne sais plus les fdp

Pour le site eBay le lot:
Version real technique ou sigma lol avec option couleur ;) 6-15€ le lot photos en lien

Voilà ma belle

Pièces jointes

• image-93368480.jpg
    image-93368480.jpg
    84.9 KB · Affichages: 83
  • image-4022614125.jpg
    image-4022614125.jpg
    76.3 KB · Affichages: 82
Coucou les filles
Je suis à la recherche d'un mascara pas trop cher qui se rapprocherai du smoky lash de muf, je par en voyage et j'aimerais ne pas emmener mon Muf au cas ou ma valise se perd
Si vous en avez à me conseiller :)

Retour