vos achats make up du mois!

Je me suis pris le crayon Magenta pour aller avec mon RAL Violetta. J'en ai profité pour demander conseil à la vendeuse, qui était bien au point et elle m'a fait essayer le Diva (rouge bordeaux/tons un poil prune) et le Ruby Woo, que je vais vraiment finir par acheter...

Craquage

Pièces jointes

• image-1667312045.jpg
    image-1667312045.jpg
    108.8 KB · Affichages: 156
Elodys26 a dit:
J'ai la full exposure, je l'adore ! J'attends de recevoir la boudoir eyes, j'adore le packaging des palettes too faced :)
j'en ai tellement acheté ses derniers temps que je l'ai mm pas testé encore
Jadore aussi leurs emballages

Coucou les filles vs allez bien? Je voulais vous demandez votre avis sur le site bc store, j'aimerai prendre la lorac mega pro et la lorac pro
Si vous avez dautres sites a me proposer dites moi je prends vos avis, merci :)

Après avoir cherché comme une tarée, je peux ENFIN dire que je suis l'heureuse propriétaire de ces deux somptueux fards de la collection Venomous Villains, sortis en 2010 chez MAC, en édition limitée. :D:D:D Je vais biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dormir ce soir! :D:D:D:D:D:D:D:D
J'adore la pigmentation. À peine swatchés, je suis conquise. :D:D:D

Pièces jointes

• Photo du 03-11-14 à 19.43.jpg
    Photo du 03-11-14 à 19.43.jpg
    96.9 KB · Affichages: 114
tres beau achat personnellement je voulais la palette everything nice mais sephora a fait n'importe quoi comme a chaque sortie attendu .. a force de la vendre avant la sortie officiel yen a plus nul part .. et sur le site ils l'on mise a 3 heure du mat mais en out stock .. a quoi ca sert .

6tag-1173362964-844329618569582530_1173362964.jpg
coucou les filles, je me suis un peu lâcher.
Par contre je pensais avoir pris le ral pulp fiction et arrivée chez moi je me suis aperçue que c'est le vernis a ongles.
je vais échanger ça jeudi après midi ;)

Retour