Vos achats pour l arrivee de bb puericulture ...

J'ai gardé le ticket parce que chez bb9 y'a pas de date limite d'echange, donc si c'est une fille j'irai les echanger contre les mêmes mais avec l'intérieur des oreilles rose

Pour celles qui sont déjà maman les biberons vous faites chauffer ou températures ambiante?

Sortie maternité avc combi pilote ou nid d ange?

Quel mobile musical conseillez vous ? Veilleuse en plus?

G bo être maman c tjrs tt flou pour moi lol

latina783 a dit:
Pour celles qui sont déjà maman les biberons vous faites chauffer ou températures ambiante?

je fais chauffer ..je prefere nid d ange combi je les trouve bloque dedans et pas de mobile car lit en plexyglas mais veilleuse etoile

Cc latina pour moi mes deux non jamais aime le chaud donc temperature ambiante
pour la sortie mater etant dans la nacelle je leur est mis nid d'ange et couverture
pour le mobil mon grand en a eu un tres doux niveau music et avec des hippo bleu pale et beige
quand a ma derniere jamais eu de mobil mais une veuilleuse

Merci de vos avis les filles .. J hésité a prendre un mobile aussi car j'ai vu une veilleuse tortue qui fait lumière et son mais j imagine pas un lit sans mobile au dessus de sa tête qui tourne je suis bizarre je c lol

Moi les biberons je vais chauffer enfin juste une peu quelque secondes , on dit souvent que cst moin dura digerer mais je sais pas si c est vrai ...

sortie de mater pour nous se sera nacelle et nid d ange aussi !
et en mobile moi j ai celui la ! mais je le mets dès le debut car de toute manière ils voit pas c est trop loin ! et sinon moi je mets un tour de lit aussi
upload_2014-1-18_8-44-40.jpeg

Moi j'allaiterai...
Mon fils est né en aout dc il était en pyj+brassière en laine bonnet et chaussons...
Pour le mobile c'était 1 winnie l'ourson que lui a offert sa marraine

Merci de vos avis les filles .. J hésité a prendre un mobile aussi car j'ai vu une veilleuse tortue qui fait lumière et son mais j imagine pas un lit sans mobile au dessus de sa tête qui tourne je suis bizarre je c lol

Le mobile c'est bien qd ils sont bb et la veilleuse tortue qd ils sont + grands, enf1 c'est mon avis lol

Moi aussi j'ai tjs mis 1 tour de lit pc que je voulais pas qu'il se cogne la tete ds le lit...Et + grd j'ai acheté sur Oxybul un espèce de coussin, comme un boudin que je mets en forme de U a la tete du lit comme ca pareil il se cogne pas et ben il l'aime bien son machin lol

ba oui a l écho morpho ..... il y en a qui arrive a savoir avant .... peut etre que tu pourra savoir :
!
t a des écho tous les mois ?

color-mes-yeux a dit:
J'ai eu l'echo des 3 mois et il a pas su me dire Echo dans 2 mois maintenant

Va aux urgences dis que ta bobo au ventre ils vont te faire une écho pour vérifier si tt va bien lol sinon tu peux tjrs faire une écho entre ds un centre d échographiste si tu veux vraiment savoir ..
Ton Gygy ou sage femme n'a pas le matériel pour les échos?

Moi heureusement qu elle me fait écho tous les mois et col sinon début novembre elle aura pas pu savoir que mon col c t rétréci d 1cm a cause du travail mais pour mon 1er je n avai pas écho tous les mois que les 3 obligatoires :-/

latina783 a dit:
Va aux urgences dis que ta bobo au ventre ils vont te faire une écho pour vérifier si tt va bien lol sinon tu peux tjrs faire une écho entre ds un centre d échographiste si tu veux vraiment savoir .. Ton Gygy ou sage femme n'a pas le matériel pour les échos? Moi heureusement qu elle me fait écho tous les mois et col sinon début novembre elle aura pas pu savoir que mon col c t rétréci d 1cm a cause du travail mais pour mon 1er je n avai pas écho tous les mois que les 3 obligatoires :-/

Pas mal le coup des urgences, mieux vaux que j'attende un peu alors histoire que le sexe soit visible
Je fais mes echos a la clinque ou j'accoucherai parce que ma gyneco a pas le matos, je comprend pas parce que je l'avais prise parce que elle est obstétricienne et du coup ça me paraissait logique qu'elle fasse les echos mais apparament pas
J'ai rdv le 27 je lui demanderai si elle peut me mettre une echo avant mars

Retour