color-mes-yeux
Membre Populaire
J'ai gardé le ticket parce que chez bb9 y'a pas de date limite d'echange, donc si c'est une fille j'irai les echanger contre les mêmes mais avec l'intérieur des oreilles rose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Pour celles qui sont déjà maman les biberons vous faites chauffer ou températures ambiante?
Sortie maternité avc combi pilote ou nid d ange?
Quel mobile musical conseillez vous ? Veilleuse en plus?
G bo être maman c tjrs tt flou pour moi lol
Pour celles qui sont déjà maman les biberons vous faites chauffer ou températures ambiante?
Pour celles qui sont déjà maman les biberons vous faites chauffer ou températures ambiante?
Merci de vos avis les filles .. J hésité a prendre un mobile aussi car j'ai vu une veilleuse tortue qui fait lumière et son mais j imagine pas un lit sans mobile au dessus de sa tête qui tourne je suis bizarre je c lol
tu pense a un petit mec ?mon prochain achat je pense, je suis a fond dans panpan
Oui j'ai l'impression mais je suis pas prête de savoirmimiche a dit:tu pense a un petit mec ?
J'ai eu l'echo des 3 mois et il a pas su me diremimiche a dit:ba oui a l écho morpho ..... il y en a qui arrive a savoir avant .... peut etre que tu pourra savoir : ! t a des écho tous les mois ?
color-mes-yeux a dit:J'ai eu l'echo des 3 mois et il a pas su me dire Echo dans 2 mois maintenant
latina783 a dit:Va aux urgences dis que ta bobo au ventre ils vont te faire une écho pour vérifier si tt va bien lol sinon tu peux tjrs faire une écho entre ds un centre d échographiste si tu veux vraiment savoir .. Ton Gygy ou sage femme n'a pas le matériel pour les échos? Moi heureusement qu elle me fait écho tous les mois et col sinon début novembre elle aura pas pu savoir que mon col c t rétréci d 1cm a cause du travail mais pour mon 1er je n avai pas écho tous les mois que les 3 obligatoires :-/