Vos avis Centre de formation yona

Re : Vos avis Centre de formation yona

Oui c'étais ça mais les 7 jours étaient passé quand j'ai trouvé le forum sniffff!!!!
Je verrais bien j'ai renvoyé un mail a groupon pour négocier un avoir j'utiliserais pour les cadeaux de noël et l'été prochain :-) si ils veulent bien!
Sinon j'y vais et je les rends fous pour toutes celles qui se sont faites avoir! j'ouvre des pots et les fait tomber tient hihiihihihihihi!!
Bon ça va je me calme!!!

ça ne se passe pas comme ça pour les formations, sans contrat tu peux faire valoir tes droits, les sept jours ne s'appliquent pas, ifaut dix jours APRES la signature d'un contrat, tant que tu ne l'as pas signé ils ne devaient pas te prendre d'argent, par conséquent tu peux te faire rembourser

ça ne se passe pas comme ça pour les formations, sans contrat tu peux faire valoir tes droits, les sept jours ne s'appliquent pas, ifaut dix jours APRES la signature d'un contrat, tant que tu ne l'as pas signé ils ne devaient pas te prendre d'argent, par conséquent tu peux te faire rembourser

Alors je viens de demandé à mon chéri, donc lui avait annulé un bon groupon (restaurant) après la date, il s'est fait remboursé les 2/3.
Mais il me dit que si tu es dans les délais c'est remboursement à 100 %.
Il faut envoyé un mail.

Franchement, rien que si tu peux éviter les frais de nounou, fais le! Surtout si tu n'as rien signé avec le centre. Tu dois reglé ce soucis avec Groupon.

Merciii. J'attends une petite fille, c'est pour le 28 janvier...pas de soucis pour se rencontrer.:holiday:.

Merci FBI.

Tiens nous au courant de la réponse de Groupon.
Mon zhom a eu un avoir valable 6 mois.
Après il faut avoir une raison valable pour le remboursement.

Coucou
Bon alors j'y suis allé car pas de réponse de croupon pffffff!!! Mais ça a été léger pour une 1ère journée! Par contre hygiène ils connaissent pas:-( on a appris à poser des capsules sans faire de bulles! On est nombreuses ça m'a pas trop plu mais bon la majorité ne fait que 3 jours! Effectivement ça manque de modèle alors je vais ramener les miens et gratuitement bien sur! Niveau produits on a ce qu'il fait par contre les limes c'est bof bof et les bâtonnet de buis ont bien servi beurkkk du coup j'étais pas trop chaude pour qu'on utilise sur moi!
J'espère apprendre avec mes modèles! Elle a compris que je ne la lâcherais pas a chaque capsule posée je l'appellais pour voir ce qui n'allais pas etc... Et pour apprendre à poncer à la lime aussi hihihihi!! C'était rigolo elle a vite compris que j'étais casse pied!
Je viendrais vous dire un peu tous les jours!
Bisous!

par contre attention pour poser on lime pas l'ongle on dépoli légérement un coup à droite, a gauche au centre, on perd la brillance on lime pas, je sais qu'ils aiment bien poncer à mort eux

Ca n a dc pas changer ca craint qd meme!!!!! Ils n apprennent dc rien de leurs erreurs?????!!!!!!!!

Salut!
Bon toujours le souk mais j'ai fait la pose aux chablons! Et je vois le pansement de soie et les deco la semaine prochaine!

tu nous diras? n'hésites pas à poster les photos qu'on te dises quoi demander comme corrections :-)

Coucou!
Oui je vais essayer de les poster demain! Car leur critiques n'est pas du tout constructive! C'est bien d'encourager mais a un moment on sait bien qu'on est débutantes donc c'est pas vrai que ça va tout le temps hein hihihihihihihihi!!!
Merci les filles!

Ah oui ils voulaient faire payer les modèles qu'on emmène finalement LOL!!!!
Ils m'ont demandé si je voulais être modèle pour les cils aussi RELOL!!!!

Sinon je crois que des filles mécontentes se sont servis en gel je vous raconte pas la tête de la patronne! Elle pète un câble avec nous car on va limite jusque dans les stock pour avoir les gels qu'on veut :-) Mais ils nous ont sorti pleins de pots neuf au moins!
J'apprends aussi un peu de déco mais ça je ne suis pas pressé je préfère bien poser et le reste on verra!

Merci a vous en tout cas!

image-4192872987.jpg

Voilà la pose de ce matin!

je suis désolée mais pas grand chose ne va, pas de bombé, déco qui camoufle la misère, les frenchs pas régulières, les mauvaises proportions... pffff je suis désolée pour toi

mouais bcp de choses à revoir ma belle...deja qu'ils mettent enfin à disposition un gel mask et pas leur T3 de m*****

Retour