Vos avis Centre de formation yona

C pas si laid !
Certe il y a des choses à revoir mais c loin d être la cata !
Ça manque de mask, demande à ce kon te montre la pose en reverse ( ça évitera de voir le bord libre Kom sur ta pose blanche ) , ce sera plus simple pour avoir une french nette et régulière
Essai les french + souriantes.
Revoir le bombé, kelkes pâtes de canard et essai un peu d afiner au niveau de l épaisseur de la french,
Sinon c propre, il ne me semble pas kil y ai des bosses ou des creux ( je vois pas très bien sur le tel ).
Persévère et demande leur de voir différentes techniques ( chablon, pinchage, french en reverse etc. )

Merci les filles!
Alors sur 2 pose les clientes ne voulaient pas trop de bombé , mais c'est sur que leurs gels sont pas terribles mais pire encore leur lampes ne catalysent pas très bien quasiment toutes les pose de bombé coulent c'est chiant ça! Mais je vais continuer à poser des questions ! En fait je ne me sent pas très doué finalement c'est mieux de pas avoir investi + car si j'y arrive pas au moins je ne serait pas déçu!

c est presque Sur que t y arrivera pas la bas surement pas parce que tu es nulle. le bombe est obligatoire et à toujours la même taille il n y a pas le choix et si il est bien fais il ne vois quasi pas.

ne te fis pas aux résultats que tu as pour le moment car ils sont fausses.

C'est gentil mais je crois que vu mon rythme de vie pour l'instant ça risque d'être chaud de travailler mes défauts et donc de prendre le coup! Par contre connaître toutes les techniques et m'y remettre peut être plus tard . On verra bien ! Merci en tout cas!

C pas si laid !
Certe il y a des choses à revoir mais c loin d être la cata !
Ça manque de mask, demande à ce kon te montre la pose en reverse ( ça évitera de voir le bord libre Kom sur ta pose blanche ) , ce sera plus simple pour avoir une french nette et régulière
Essai les french + souriantes.
Revoir le bombé, kelkes pâtes de canard et essai un peu d afiner au niveau de l épaisseur de la french,
Sinon c propre, il ne me semble pas kil y ai des bosses ou des creux ( je vois pas très bien sur le tel ).
Persévère et demande leur de voir différentes techniques ( chablon, pinchage, french en reverse etc. )

Ils n ont pas de gel mask dc la technique en reverse ils connaissent pas....... et le pinchage non plus d ailleurs..... pr le chablon a l epoque ou j ai fait ma formation chez eux CT juste pr reparer un ongle casse....

ticha a dit:
Ils n ont pas de gel mask dc la technique en reverse ils connaissent pas....... et le pinchage non plus d ailleurs..... pr le chablon a l epoque ou j ai fait ma formation chez eux CT juste pr reparer un ongle casse....

Je ne connais pas ce centre. Mais rien ne l empêche de demander et de leur mettre le nez dans leur M..DE ! ;-)

Bon je lui ai dit ce qui n'allait pas elle me l'a fait retravaillé! Elle est bien la formatrice quand même! Pour le pinchage ça ne marche pas avec leur gel c'est pour ça qu'il ne le montre pas. Le pansement de soie elle m'a expliqué + un peu de pose aux chablons.

image-509029071.png

image-3779990338.jpg

image-1027673547.jpg

image-2619555755.png

Voilà la pose d'hier!

shafika01 a dit:
Bon je lui ai dit ce qui n'allait pas elle me l'a fait retravaillé! Elle est bien la formatrice quand même! Pour le pinchage ça ne marche pas avec leur gel c'est pour ça qu'il ne le montre pas. Le pansement de soie elle m'a expliqué + un peu de pose aux chablons.

Voilà la pose d'hier!

C faux, le gel se pinche !
Tu mets sous lampe 10 à 15 sec ( tout dépend du gel ) tu sors, tu pinches et tu remets sous lampe !...
Pour la pause c mieux mais tes ongles sont trop plat, ça manque de pinchage ! ;-)

C faux, le gel se pinche !
Tu mets sous lampe 10 à 15 sec ( tout dépend du gel ) tu sors, tu pinches et tu remets sous lampe !...
Pour la pause c mieux mais tes ongles sont trop plat, ça manque de pinchage ! ;-)

non tous ne se pinchent pas ils sont plus ou moins élastiques. donc soit elle sais pas le faire et t'as menti, soit le gel n'est pas compatible. essaie quand meme

ca va pas encore quand meme les paralleles sont pas bonnes la forme non plus, le bombé va pas, la plaque est trop rouge, trop plat, dans les cutis ils pourraient aussi te donner un peu d'huiles à cuticules

courage moi je serais d'avis de pas trop faire attention à ce qu'elle te dis

Bon je lui ai dit ce qui n'allait pas elle me l'a fait retravaillé! Elle est bien la formatrice quand même! Pour le pinchage ça ne marche pas avec leur gel c'est pour ça qu'il ne le montre pas quel que soit le gel de construction qd tu bosses sur chablon tt se pinche!! elle t'a pipoté!!! tu le laisse une 30aine de seconde sous la lampe et tu pinche lol . Le pansement de soie elle m'a expliqué + un peu de pose aux chablons.

Bon ben on verra alors! Je vais tourner sur le forum pour récupérer des infos!
De toute façon c'est pas en 5 jours de pratique que je vais tout apprendre non plus, donc je vais essayer de bien faire ce qu'elle m'a appris déjà et on verra après!

c est pas question de pratique c est question d'apprendre les bonnes bases. au vu de ce que tu fais il y a pas mal de choses qui ne t'ont pas été apprises

Pourtant elle m'a appris pleins de trucs la pauvre! Mais je suis peut être bête je sais pas! Les parallèle elle m'a expliqué comment limer etc... Pour les sourires de french elle m'a fait refaire pleins de fois, le bombé ça j'ai vraiment du mal mais en même temps je trouve ça pas très joli!

un bombé bien fais c est beau et pas crochu.on vois la qualité de la formatrice au résultat de la pose avant que la modèle ne parte.
la elle laisse passer trop de choses, tu vas penser que ce dois etre comme ca alors que non. elle dois te faire un doigt modèle, le doigt parfait à reproduire

Retour