marie-62
Membre Populaire
bevy a dit:Oui c'est gentil
Voila pour 3,20€ c'est parfait !
Encore mercii
Derien ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:Oui c'est gentil
Voila pour 3,20€ c'est parfait !
Encore mercii
Mayliee a dit:Arf Marie comment tu fais pour poser sur toi même, moi avec la french a faire de la main gauche c'est impossible !!
Mayliee a dit:Arf Marie comment tu fais pour poser sur toi même, moi avec la french a faire de la main gauche c'est impossible !!
Mayliee a dit:Je suis rassurée mdr
Mayliee a dit:Je suis rassurée mdr
Mayliee a dit:Oui et cst bien malheureux que je ne connaise pas quelqu'un pour me le faire ( sa me faciliterai les choses lol )
Mayliee a dit:J'adore le rose, on dirait que ta french parait un peu épaisse
Je me suis fais un ongle avec du gel french naturel j'adore!
Afficher la pièce jointe 536079
Ta vu zaza je m'applique sur le sourire je vais y arriver je suis tes conseils a la lettre
Mayliee a dit:Ce doigt la est topcontinue comme ça tu progresse, même si la french rose est un peu épaisse je trouve la pose bien faite et propre
![]()
zazawoman a dit:Mariiiiiiiiiiiiie
Ton doigt french j adooooooooooooooooooooooooore!!!!!! <3 <3 <3
la retouche rose le probleme c est que ta french ne fait pas 1/3 de l ongle faut absolumennt garder ça en tete sinon ça fait pas harmonieux et du coup ca fait boudineux.
Et sur le coté mooooooooooooooooooooooonte n aie pas peuuuur , moooooooooooooonte quite à trop monter et quand ça repoussera beh ca sera normal...
Par contre ma cherie ton degradé: UNE PUUUUURE TUERIE !!!! yeaaaaaaaaaaaah!!!!
zazawoman a dit:Oui clairement ...elle doit fait juste un peu moins d 1/3de l ongle et ac le sourire tu monte haut pr arriver à ce fameux 1/3.
jz dis monte haut ds le sens où le doigt est devant toi.