Vos Avis sur ma pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie-62
  • Date de début Date de début
Arf Marie comment tu fais pour poser sur toi même, moi avec la french a faire de la main gauche c'est impossible !!

Oui et cst bien malheureux que je ne connaise pas quelqu'un pour me le faire ( sa me faciliterai les choses lol )

Mayliee a dit:
Oui et cst bien malheureux que je ne connaise pas quelqu'un pour me le faire ( sa me faciliterai les choses lol )

C'est sur je pourrais demander à une copine de venir me faire la french mais je le fais a force j'y arriverais lol

Coucou les filles voila mon remplissage sur ma sœur, toujours quelque soucis de parallèles j'ai essayer de travailler mon sourire et le dégradé de gel masque

image-1483980442.jpg

zazawoman

Je me suis fais un ongle avec du gel french naturel j'adore!

image-1679874818.jpg

Ta vu zaza je m'applique sur le sourire je vais y arriver je suis tes conseils a la lettre

Mayliee a dit:
Ce doigt la est top :) continue comme ça tu progresse, même si la french rose est un peu épaisse je trouve la pose bien faite et propre ;)

Merci mayliee c'est gentil, j'essaye d'appliquer les conseils qu'on me donne

Mariiiiiiiiiiiiie

Ton doigt french j adooooooooooooooooooooooooore!!!!!! <3 <3 <3

la retouche rose le probleme c est que ta french ne fait pas 1/3 de l ongle faut absolumennt garder ça en tete sinon ça fait pas harmonieux et du coup ca fait boudineux.
Et sur le coté mooooooooooooooooooooooonte n aie pas peuuuur , moooooooooooooonte quite à trop monter et quand ça repoussera beh ca sera normal...

Par contre ma cherie ton degradé: UNE PUUUUURE TUERIE !!!! yeaaaaaaaaaaaah!!!!

zazawoman a dit:
Mariiiiiiiiiiiiie

Ton doigt french j adooooooooooooooooooooooooore!!!!!! <3 <3 <3

la retouche rose le probleme c est que ta french ne fait pas 1/3 de l ongle faut absolumennt garder ça en tete sinon ça fait pas harmonieux et du coup ca fait boudineux.
Et sur le coté mooooooooooooooooooooooonte n aie pas peuuuur , moooooooooooooonte quite à trop monter et quand ça repoussera beh ca sera normal...

Par contre ma cherie ton degradé: UNE PUUUUURE TUERIE !!!! yeaaaaaaaaaaaah!!!!

Merci m'a belle!
Donc pour toi la french rose est pas assez grande? J'ai toujours peur de la faire trop large car c'est pas beau j'aime pa ça.

Mon doigt french est faite avec ma mauvaise main donc je suis fière de moi

Oui clairement ...elle doit fait juste un peu moins d 1/3de l ongle et ac le sourire tu monte haut pr arriver à ce fameux 1/3.
jz dis monte haut ds le sens où le doigt est devant toi.

zazawoman a dit:
Oui clairement ...elle doit fait juste un peu moins d 1/3de l ongle et ac le sourire tu monte haut pr arriver à ce fameux 1/3.
jz dis monte haut ds le sens où le doigt est devant toi.

D'accord.sur mon doigt french naturel c'est bon?

Oui la c simplement parfait!

Et puis tu sai un autre truc: Avannt de faire ta french, imagine commet tu veux qu elle soit.
avec l image que tu aura en tete ce sera bcp plus facile à faire!

Je t embrasse!

Retour