Vos Avis sur ma pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie-62
  • Date de début Date de début
Je pense lol va falloir que je reste tout ça! Ct moins galère qd je faisais la french sur la construction mais je trouve que va faisais pas le même effet

C'est très jolie, juste un peu épais et quelques irrégularité mais rien de bien méchant je trouve :)
Continue comme ça ce sera de mieux en mieux ;)

Coucou les filles,

J'ai fais un mini-remplissage(15jours) sur ma tante mais j'ai completement oublier la photo avant :-S

image-2714582364.jpg

Désolée pour la qualité de la photo

Coucou ma chérie,

Bon la photo est comme tu le dis d une qualité "difficile" lol
Donc de ce que je vois:
Tout est très bien sauf ta french et ton limage que je trouve pas assez rectangle...

J ai beau réfléchir et je ne vois pas pq tu arrive à cet effet "épais" de ta french ? grrrrrrrrrrrrrr

Et ce limage tu y arrive sans enlever le blznc de ta french maintenant ou bien?

zazawoman a dit:
Coucou ma chérie,

Bon la photo est comme tu le dis d une qualité "difficile" lol
Donc de ce que je vois:
Tout est très bien sauf ta french et ton limage que je trouve pas assez rectangle...

J ai beau réfléchir et je ne vois pas pq tu arrive à cet effet "épais" de ta french ? grrrrrrrrrrrrrr

Et ce limage tu y arrive sans enlever le blznc de ta french maintenant ou bien?

Coucou m'a belle
J'ai pas fais la forme carré j'ai bien arrondi les angles sinon elle accroche.

Ben je sais pas non plus grrr j'ai l'impression que c'est moins épais quand même. Vendredi je fais ma sœur pose complète je posterais. Et pareil pour le l'image la c a été car c'etais un remplissage donc je galère moins je rectifie les parralleles fois la fois d'avant après ça ça j'ai pas besoin de relimer

coucou Marie,
concernant ta pose, tes parallèles sont mal limées (effet pattes de canard), ta matière est mal répartie (ton gel forme un bloc, il n'y aucune courbe cela peut etre dangereux en cas de choc= arrachage de l'ongle naturel....), la proportion plaque /french n'est pas respectée, pas de dégradé de cover....

Retour