hellooooooooooooow
ye suis lààààààà
y etais absente parce que because c etait mon happy birthday!!!!! Non g pas bu looooool mais faut dire que depuis lundi ye suis en totale euphorie!!! c bon d avoir 33 ans!!! yeaaaaaaaaaah baby
Bon alors je regarde ta pose et je vois la pose que j ai fait à une de mes soeur mega rongueuse!!!! C fou! Carrément la meme!!!
Je prense que sur une rongeuse, le probleme c comment faire joli sur une si petite base sans effet grosse boss du bombé tout en faisant attention à ne pas faire trop long pr que ca ne saute pas au premier coup ou lors que ça aura un peu poussé hehehehe
Je pense que le point 2 : pas faire trop long pr que ça tienne bien c ok!!! (si t as pas touché o cuti, je croise les doigts!!!)
Pr le point 1 ma foi, moi je ne fais pas mieux... je dirais qu il parait qu il y a un ti peu trop de gel m enfin bon....... au fur et à mesure de ses repousses ça ira!!!!
Sinon y avait peut etre moyen de limer un peu pres des cuti pr "attenuer l effet boss" mais bon... je chipote kan je dis ça....
Tu doi bien lui dire de revenir aprs max 2 semaines (je ne sais pas si tu le sais dejà???) comme ça tu ne fais que la repousse sur ce que tu as deja fais san sprendre le risque qu elle en perde......... et hop baby aisni de suite ça finria top!!!!
Maiiiiiiiiiiiiis ta frech est en neeeeeeeeeeette progrssion!!!!!!!!!! dis dooooonc! Tjs une choukette epaisse mais vraiment je chipote hein ahahahahahahaha
je vais chercher la photo des mains de ma soeur pr te montrer "l evolution" enfin si je trouve........
et voilà g encore fait un roman ahahahahaha
ah oui.... monte plus son sourire et triche plus ac ton gel masque n hesite pas à depasser la ligne naturelle du bord libre (bon pas trop non plus looooooool) j essaie de te trouver une photo de ce que je raconte ma cherie!