Vos Avis sur ma pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie-62
  • Date de début Date de début
Marilyn c'est peut être du à la photo car j'ai l'impression que c'est pas assez épais.
zazawoman voilà pour toi c'est très loin d'être parfait mais à force de persévérer je vais y arriver!

image-2075369002.jpg

Aaaah merci ma chérie

eh Beh heureusement que je pensais à toi et que je suis revenue voir car....g eu AUCUNE notification !!!!!!!!!! Grrr.
Alors après limage c vrai que c déjà mieux ...en tt cas je vois ça surtout par rapport o profil de son.pouce.
Sinon je me posais une question tantôt :Tu utilise quel outil pts.dessiner ton sourire ?
Car figure toi que g refais mes mains pr la 12234332 ème fois et g utilisé un new pinceau soi disant fin pr faire ma.french...et elle est épaisse !!!
Bon....du coup la question c à qui la faute ?
-Gel épais???
-Pinceau de merdasse ???
Ahahahaahah la.réponse au prochain épisode...kan j en aurais marre de ma pose cad ds.......1semaine ???? Ahahahaahah
bref dis moi ac koi tu l as appliqué c.pitetre ça?

Ensuite j allais te dire klk.chose mais je ne sais plus Looooool
je reviendrais.te.dire kan ça.reviendra...

sinon les bébés vont bien ???
Biz

zazawoman coucou miss comment tu va? J'applique ma french au spot je fais d'abord le camouflage ensuite french(en reverse je crois?) mon gel c'est celui de ongle 24 je le trouve plutôt texture moyenne. Je fais la construction au dessus de la french c'est peut être pour ça que ça parait gros?

Les petits vont bien mon petit loup de 10mois ma fais deux pas tout seul aujourd'hui! Ça grandi trop vite!
Bisous

Koi déjà 2 pas à 10mois youh ouh !!!!!

Pressé le ti loup !!!! Moi c à peine depuis 2semaines et il a 1 an et 1 mois...cad 13mois lol
Alors pr continuer notre petite enquête...je ne pense pas que ce soit Pcq tu fais ta construction après ............puisque.....c ainsi que je lefais Looooool
bon moi g ma petite idée c simplement Pcq ton sourire n est pas assez en u lol je ne sais pas si tu vas comprendre...
le fait de faire le trait du sourire très large agrandit l illusion d optique et en plus t as moins d espace pr étaler le gel blanc que si tu montait fort haut sur le côté.
-> Explication de Mr zazawoman. Et ça me semble logique en fait.

je t assure que c tt bête à dire en vrai et si dur par écrit ¡¡¡¡
Bref la next time monte fort ton trait.de sourire de la french...mets un chouia moins de gel et kan tu pose ta construction place ta boulette de gel.ds sur le gel masque ds le creux du sourire et etale le en descendant pr "fermer" ton gel.
et je suis quasiment sûre que ça sera parfait !!!!!!

G tantôt tantôt sur une dame et hopla c super !!!!!!
Mais g pas utilisé le doting plutôt un autre très très fin pinceau ...j y arrive plus facilement.

allez on y arrivera !!!

Coucou

Oui très pressé mon pti loup( c'est trop tentant de voir ses frères et sœur courir alors qu'il est enfermé dans le parc lol) il a déjà l'équilibre il lui manque que la technique au bout du troisième pas il se mélange les pieds lol

La prochaine fois je vais tester ta technique on verra je n'ai pas beaucoup de modèle donc je ne peux pas progresser vite

hellooooooooooooow
ye suis lààààààà
y etais absente parce que because c etait mon happy birthday!!!!! Non g pas bu looooool mais faut dire que depuis lundi ye suis en totale euphorie!!! c bon d avoir 33 ans!!! yeaaaaaaaaaah baby

Bon alors je regarde ta pose et je vois la pose que j ai fait à une de mes soeur mega rongueuse!!!! C fou! Carrément la meme!!!
Je prense que sur une rongeuse, le probleme c comment faire joli sur une si petite base sans effet grosse boss du bombé tout en faisant attention à ne pas faire trop long pr que ca ne saute pas au premier coup ou lors que ça aura un peu poussé hehehehe

Je pense que le point 2 : pas faire trop long pr que ça tienne bien c ok!!! (si t as pas touché o cuti, je croise les doigts!!!)
Pr le point 1 ma foi, moi je ne fais pas mieux... je dirais qu il parait qu il y a un ti peu trop de gel m enfin bon....... au fur et à mesure de ses repousses ça ira!!!!

Sinon y avait peut etre moyen de limer un peu pres des cuti pr "attenuer l effet boss" mais bon... je chipote kan je dis ça....

Tu doi bien lui dire de revenir aprs max 2 semaines (je ne sais pas si tu le sais dejà???) comme ça tu ne fais que la repousse sur ce que tu as deja fais san sprendre le risque qu elle en perde......... et hop baby aisni de suite ça finria top!!!!

Maiiiiiiiiiiiiis ta frech est en neeeeeeeeeeette progrssion!!!!!!!!!! dis dooooonc! Tjs une choukette epaisse mais vraiment je chipote hein ahahahahahahaha

je vais chercher la photo des mains de ma soeur pr te montrer "l evolution" enfin si je trouve........

et voilà g encore fait un roman ahahahahaha
ah oui.... monte plus son sourire et triche plus ac ton gel masque n hesite pas à depasser la ligne naturelle du bord libre (bon pas trop non plus looooooool) j essaie de te trouver une photo de ce que je raconte ma cherie!

Photo 1 ma soeur o depart (ça a tenu 2 semaines tout juste) (j avais pas mis assez de gel loooool)
Photo 2 ma soeur ac ses ongles qui ont poussé.

Pièces jointes

• 401219_10150820551103642_773298641_12650887_170455012_n.jpg
    401219_10150820551103642_773298641_12650887_170455012_n.jpg
    39 KB · Affichages: 160
  • 420402_10150777898938642_773298641_12517084_1477777971_n.jpg
    420402_10150777898938642_773298641_12517084_1477777971_n.jpg
    56.3 KB · Affichages: 164
Bon zut on ne voit pas bien sur les photos que par la suite la pose est plus naturelle....

je cherche une pose ou g triché ac le gel masque à moooooooooort pr allonger la plaque et faire "joli"....

Voici une dame ac une toute petite base

avant sans gel masque
et après ac le gel masque et tricherie lool

(j esperes que tu sauras voir que je fais la french plus courte grace au masque et que ça parait plus elegant et naturel ms photo de qualité douteuse loooooooooool)
417267_10150827835868642_773298641_12676892_1360107231_n.jpg
2012-08-01 14.16.25.jpg

Coucou
Tout dabord joyeux anniversaire en retard
A 2h du mat je dormais deja depuis longtemps lol.

merci pour tes romans et tes photos. J'ai fais la pose aux chablons( ma deuxième fois!) sur le petit doigt c'etais la misère car l'ongle étais vraiment minuscule! Et t'avais des boudins de peau entre la fin de l'ongle et la fin du doigt donc vraiment compliqué. J'ai suivi un pas à pas de laurie et jtrouve que je me suis assez bien débrouiller à part encore quelques défaut mais avec de l'entraînement je vais y arriver lol.
Pour le remplissage je lui ai dit je lui ai aussi dit qu'au moindre problème elel viens me voir. Comme c'est la meilleure amie de la sœur elle viens souvent je vérifierais à chaque fois.

Aaaah c etait o.chablon carrément !!!!!

Wow

Et c est plus difficile ? Plus rapide ?

J avais aussi vu ce pas à pas mais sans chablons ça marche moins bien Looooool

Capsules c'était même pas la peine d'y penser son petit doigt étais minuscule. Je sais pas si c'est plus rapide une fois que ta la main car c'était ma deuxième pose aux chablons donc la misère pour bien le poser sur ses ongles tout rongés! Mais en tout cas je suis adepte du chablon maintenant j'en avais commander 50 pour essayer je vais en commander 500 du coup lol

Coucou y'a un ongle qui a sauté sur ma rongeuse il été légèrement trop long elle la claquer 2j après la pause donc je lui ai refais. Sinon ça a fais une semaine hier j'ai vérifier c'est nikel aucun décollement et ça repousse je la voit jeudi pour le remplissage. Vive les chablons!! Sur ma sœur yen à un qui se décoller au bout de jais 3 sem( je suis contente de moi) je lui ai fais une dépose et vernis permanent noir

Yeaaaah c'est génial !!!!
Moi je suis entrain d en acheter aussi car c'est vrai qu'il y a des cas où y a même pas moyen de coller le tips tellement c'est court!!!

Tu verras c'est super et pas si compliqué il faut bien le positionner pour pas que l'ongle monte ou descende et c'est nikel. J'avais une appréhension. Au début mais maintenant j'adore

Retour