Vos Avis sur ma pause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie-62
  • Date de début Date de début
Moi j'avais lu je ne sais ou que ceux la n'étais pas bien -.- après bon ça dépend de la personne Aussi mais en faite comment on les colle vu qu'ils sont carré!? Moi avec les miens c'est l'enfers pff
Faut que je change en urgence en plus ceux la d'ongle 24 ils sont sur ebAy à5€ même moins ça doit être les mêmes.

bevy a dit:
Moi j'avais lu je ne sais ou que ceux la n'étais pas bien -.- après bon ça dépend de la personne Aussi mais en faite comment on les colle vu qu'ils sont carré!? Moi avec les miens c'est l'enfers pff
Faut que je change en urgence en plus ceux la d'ongle 24 ils sont sur ebAy à5€ même moins ça doit être les mêmes.

J'ai regarder sur eBay apparemment y'a pas la marque comme sur ceux d'ongles 24

oui ca colle bien regarde....

meme a l'envers ca ne tombe pas!
IMG_9598.JPG

et poser....
IMG_9601.JPG

sils sont sur ebay moins cher c'est que ca doit pas etre les meme ..surtout sur ebay!

titi6083 a dit:
oui ca colle bien regarde....

meme a l'envers ca ne tombe pas!

et poser....

sils sont sur ebay moins cher c'est que ca doit pas etre les meme ..surtout sur ebay!

Ca donne envie en effet, depuis un bout d temps que je les voulais mais vu qu'ils sont carré ca m'intrigais ! Les miens c'est une horreur je colle un, quand je passe au deuxième up le premier c'est ouvert meme pour coller aux doigts ggrrrr

Mummu a dit:
Attention sur Ebay ces chablons sont des copies et ne collent pas du tout ... on les remarque par leur couleur dorée + flashy et la matière de moins bonne qualité .... de la M**** quoi :D

Lool bon en tout cas ebay on met de coter alors

bevy a dit:
Lool bon en tout cas ebay on met de coter alors

Sur eBay t'en a des rose et blanc c'est 3,89€ les 50 ceux la collent bien j'avais même du mal à en retirer certain jte ferais une photo tout à lheure

Ahh oui j'avais vu les rose et blanc aussi ! Mercii :) car souvent j pers un certain temps car quand la cliente met sa main dans la lampe ca se decolle et certaines ne me disent pas pff et quand l'ongle sort de la lampe on dirai une pelle -.- lol alors up on refait!

Cleonails a dit:
Essayez les chablons Magic Artist d'Akzent (300=11,70€ HT) http://www.cleopatra-cosmetic.com/shop/product.php?id_product=825
colle super bien. Je fait tout les stylettos en 3D etc avec et là c'est la qualité. Les formes carré c'est vraiment dépassé...

Mercii !
En faite la plupart de mes clientes veulent la forme carré, moi j'ai des stilletos et la plupart sont choqués !! Dans ce petit pays aussi on dirais une petite province -.- (luxembourg) sans parler du 3D, les jeunes commence a adhérer heuresement ! Mercii je vais jeter un oeil sur le site

C'est un peux frustrant car a force d faire toujours les mme choses je perd la pratique, du plus que j'adore les pose originales mais bon on s'y fait!
J'ai quand mme un espoir de reussir a faire des styletto un jour sur une cliente lol
Meme la plupart des prothesistes qui exercent a domicile font un peux toutes le meme genre de poses -.-

Ici pareille
Éventuellement keke strass sur une french blanche ...et 3-4 "excentriques" font des paillettes et dessins.
Ma foi...tant mieux ! C'est ce.que je fais le mieux !!!

One stroke jamais.essayé c'est pr vs dire !!!

zazawoman a dit:
Ici pareille
Éventuellement keke strass sur une french blanche ...et 3-4 "excentriques" font des paillettes et dessins.
Ma foi...tant mieux ! C'est ce.que je fais le mieux !!!

One stroke jamais.essayé c'est pr vs dire !!!

Moi nn plu jamais essayer mais moi et les fleurs on est pas amis de toute maniere! Mais les french degrader avc plein d couleur, une deco 3D ou des arabesques etc etc c'est treeees rare que qqn le veille mais bon! A la limite un strass ou un trait !

Oui, vous avez raison, il n'y a pas beaucoup de clientes, qui portent des ongles styletto.

Mais je voulait dire, que la nouvelle generation de chablons colle beaucoup mieux que les anciens (forme carré):)

Les chablons dorés ou argentés sont à fuir, y'a jamais eu qui ait collé :D

Le mieux c'est de pouvoir les tester avant ! ( Je le propose sur ma boutique lot de 50 pcs pour essaye, si ça intéresse http://orijinnails.fr/index.php?page=prod&type=solo&limit=0&categ=20&sscateg=71 )
Pour moi les meilleurs sont les roses et blances (je les appelle abeilles ^^) Je les ai utilisés lors de mes formations et je m'en passe plus !!!!!

Sinon pour ta pose, cela a été dit ^^
La cover effectivement est à affiner un peu au niveau des cuticules (on doit pouvoir voir la lunule)
Et puis les trucs classiques : parallèles (léger) et french à affiner ^^

Bonne continuation !

Retour