Melody33
Nouveau Membre
Re : Vos avis svp ,cap coiffure en école privée, financement?
Non, si je n'ai pas d'aide je financerai avec l'aide de ma famille.. mais j'croise les doigts pour l'avoir car c'est une somme important tout de meme!
Ma première journée? Geniale et épuisante! On nous a presenté nos professeurs, l'ecole, les salons de l'ecole, et l'aprèm deja de la pratique : shampoing + brush !
Je suis sur Bordeaux centre pour l'ecole oui sur les quais et sur la cub pour mon chez moi.
Bonne soirée a toutes
Mdr canelle on va y arriver lol
Melody , cool pr toi ms tu n as pas peur d avoir, chose que je ne te souhaite pas, une reponse negative du conseil?
Raconte nous ta 1ere journee????moi c est vendredi!!j ai hate, ms j apprehende car ca fait 9 mois que je m occupe de mon bebe et de le laisser a mamie lol il va me manquet mon ptit monstre...
Non, si je n'ai pas d'aide je financerai avec l'aide de ma famille.. mais j'croise les doigts pour l'avoir car c'est une somme important tout de meme!
Ma première journée? Geniale et épuisante! On nous a presenté nos professeurs, l'ecole, les salons de l'ecole, et l'aprèm deja de la pratique : shampoing + brush !
Je suis sur Bordeaux centre pour l'ecole oui sur les quais et sur la cub pour mon chez moi.
Bonne soirée a toutes