Vos avis svp ,cap coiffure en école privée, financement?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jalinaa
  • Date de début Date de début
Re : Vos avis svp ,cap coiffure en école privée, financement?

Mdr canelle on va y arriver lol

Melody , cool pr toi ms tu n as pas peur d avoir, chose que je ne te souhaite pas, une reponse negative du conseil?

Raconte nous ta 1ere journee????moi c est vendredi!!j ai hate, ms j apprehende car ca fait 9 mois que je m occupe de mon bebe et de le laisser a mamie lol il va me manquet mon ptit monstre...


Non, si je n'ai pas d'aide je financerai avec l'aide de ma famille.. mais j'croise les doigts pour l'avoir car c'est une somme important tout de meme!

Ma première journée? Geniale et épuisante! On nous a presenté nos professeurs, l'ecole, les salons de l'ecole, et l'aprèm deja de la pratique : shampoing + brush !


Je suis sur Bordeaux centre pour l'ecole oui sur les quais et sur la cub pour mon chez moi.

Bonne soirée a toutes
 
Re : Vos avis svp ,cap coiffure en école privée, financement?

coucou melody,

c'est cool!!!!ca y est c'est partiiiiii! c'est sur un an aussi toi??je sais plus dsl...

En tout je croise les doigts pour ton financement ;)
 
Re : Vos avis svp ,cap coiffure en école privée, financement?

Coucou !

ah oui cest cool si ta première journée s'est bien passée =)
cest sur que toutes ces présentations + un peu de pratique ça fatigue, bon courage à toi et raconte nous commence se passe ton année de temps en temps ^^

Alors ça y est jai fini mon rdv avec la patronne de salon ! Bon je suis un peu déçue car elle avait mal compris elle pensait que je venais pour un bp et non pas pour un cap (la place est déjà prise par une jeunette lol) donc sur le coup elle m'a dit non puis elle s'est dit que ça pourrait être possible puisque je veux le faire dans un an

donc elle va se renseigner pour savoir si elle peut prendre 2 apprenties l'année prochaine pour la rentrée septembre 2011, en sachant que la première aura déja de l'expérience.

et sinon elle veut bien me prendre apres mon cap pour effectuer mon bp, ça m'a fait plaisir mon profil lui plait beaucoup elle m'a trouvé motivée.

bonne journée les filles !!:46-heart:
 
Re : Vos avis svp ,cap coiffure en école privée, financement?

Je reviens de la mission locale, le rdv s'est bien passé on a bcp discuté, le gars m'a dit que le mieux serait de faire mon cap en 1 an au Greta, je ne connaissais même pas le Greta lol, enfin je ne connaissais pas le fonctionnement ^^
jespere que c'est sérieux, d'après ce qu'il ma dit l'année se déroulera de la même manière que dans une école privée.

apparemment ça coute 3000 euros donc comparé à l'école privée où je souhaitais aller jéconomise presque 1000 euros, et pas de logement à payer vu que c'est à 10km de chez moi.

pour le financement il m'a dit de me tourner vers le conseil régional qui peut me financer jusqu'à 90% de la formation, et d'aller voir pôle emploi pour une EMT.

mon projet commence à prendre forme ça me rassure !
 
Re : Vos avis svp ,cap coiffure en école privée, financement?

c'est quoi emt ???? LE CONSEIL PEUT TE FINANCER AVANT QUE TU RENTRE A L4ECOLE ??? J'avais appeler le greta de la haute Garonne et il ne faisait que l'esthétique cette année.
 
Re : Vos avis svp ,cap coiffure en école privée, financement?

emt cest évaluation en milieu de travail, un stage avec appréciation et après ça fait mieux auprès du conseil régional, normal :34-yes:

non ils ne vont pas me financer avant que je rentre à l'école, mais ils vont prendre leur décision des mois avant, cest pour ça que je m'y prends maintenant, j'ai plus de chances d'avoir une aide.
d'après le gars de la mission locale je devrais toucher quelquechose car mon projet tient la route et je suis motivée.

ah oui tu avais appelé aussi le greta? ça dépend peut être des régions, ici le greta fait toujours coiffure
 
Coiffure
FONDATION

Cherchez-vous la forme la plus pure de la coupe ?

Le cours de coupe ABC est fait pour vous.

Une semaine consacrée aux techniques utilisées par les meilleurs stylistes, qui vous permettra de parfaire les lignes, les superpositions et combinaisons de coupes. Ce cours offre la meilleure base pour stimuler vos compétences et connaissances, en vous plongeant dans des travaux pratiques détaillés avec des instructeurs hautement qualifiés. Choisissez le cour ABC pour vous donner la confiance nécessaire et élargir votre répertoire pour développer vos talents.

Formation prolongée disponible à la carte (appelez le centre)

PROFIL

Idéal pour les jeunes stylistes ou pour les stylistes confirmés cherchant à asseoir et revisiter leurs bases.

BYBLOSS certificat
1 semaine
5 jours lundi-vendredi 9h - 17h
650 euros TTC





CREATIVITE EN SALON

Votre travail a-til besoin d'une perspective nouvelle?

Rester motivé et inspiré, peut être un défi constant : ce cours est fait sur mesure pour vous aider à vous montrer une autre voie.
Ce cours élèvera votre travail au jour le jour et vous offrira de toutes nouvelles perspectives.
Vous apprendrez comment des techniques de coupes innovantes peuvent être adaptées à votre clientèle tout en vous donnant les outils nécessaires pour inspirer les membres de votre propre équipe.
Démonstration et séances de travail intensives sont au programme, vous vous sentirez inspiré pour revenir à votre travail armé d'un portefeuille de nouveaux looks pour augmenter vos revenus.

Formation prolongée disponible à la carte (appelez le centre)

PROFIL

Idéal pour les stylistes confiants en quête de nouveaux défis pour leur travail en salon

BYBLOSS certificat
1 semaine
5 jours lundi-vendredi 9h - 17h
750 euros TTC





SESSION PHOTO SHOOT

Vous serez familiarisé avec les techniques de coupes, couleurs, coiffage et maquillage qui vous permettront d'être prêt pour un photo shot, plateau télé et défilés.

Ce programme de formation est destiné a des artistes confirmés qui souhaitent explorer et dévolopper leur côté artistique et complèter leur book. Vous serez immerger ici en France, dans cette AMERICAN / ENGLISH TOUCH !!!

Formation sur une journée : 350 euros photo shot inclus

CONTACTEZ-NOUS !

Bybloss
7, rue Edgar Quinet
01000 BOURG EN BRESSE

Tél. 07 87 05 90 49

www.bybloss.com
 
Retour
Haut