vos avis svp

oui je connais havre j habite a 10 minutes meme pasde la et j y ai de la famille je vais aller voir ca en tout cas merci beaucoup pour les infos!

Personnellement, je trouve que c'est pas mal pour un début. Après je pense qu'il faut savoir faire les formes de base avant de se lancer dans ce genre de forme (voir photos).
Ensuite, je pense qu'il faut que tu travaille la pose de gel car je le trouve trop épais, le bombé est quasi inexistant et l'affinage est pas ou peu fait.
C'est tout une technique mais avec de l'entrainement et de la patience tu va y arriver.
599752_528686107209131_1733633109_n.jpg

Personnellement, je trouve que c'est pas mal pour un début. Après je pense qu'il faut savoir faire les formes de base avant de se lancer dans ce genre de forme (voir photos).
Ensuite, je pense qu'il faut que tu travaille la pose de gel car je le trouve trop épais, le bombé est quasi inexistant et l'affinage est pas ou peu fait.
C'est tout une technique mais avec de l'entrainement et de la patience tu va y arriver.
Afficher la pièce jointe 607653

merci beaucoup a voous !! =D

bon courage ma belle !!!
ca va le faire et effecivement la main d'entrainement c moins decourageant car quand t'en bave pendant genre trois heures et que c pas terrible et que tu veux tout enlever ta main d'entrainement elle s'en fout de garder la pose..
aallez courage bibi

Retour