amand850
Membre Populaire
Oui profite des soldes c'est vrai que c'est bien . Moi j'avais tout eu a -50 du coup sur des meubles c'est intéressant .
Ben ouai je vais attendre de voir si c'est interessant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui profite des soldes c'est vrai que c'est bien . Moi j'avais tout eu a -50 du coup sur des meubles c'est intéressant .
Jessica8883 a dit:amand850 tu peux y aller sans crainte sur le meuble blanc 4 casier de chez IKEA. On en a 3, ma mère en a 2, pas de soucis avec, bien solides, et SUPER
Karen a dit:Moi je l ai pris en gris mais en plus grand et ils ont sorti paniere turquoise donc on lui a mis ca
Super beau début!!! J'ai hâte de voir la suite!!!Coucou les filles voici les débuts de la chambre de bébé, on a peint le lambris en blanc, mis du parquet à la place de la moquette et monté les meubles. Bon ça manque de couleur pour le moment !
Afficher la pièce jointe 582925
Afficher la pièce jointe 582927
Jessica8883 a dit:Super beau début!!! J'ai hâte de voir la suite!!!
Laurana845 a dit:Très jolie aurel !! On a failli prendre la même chambre lol
aurel76 a dit:Coucou les filles voici les débuts de la chambre de bébé, on a peint le lambris en blanc, mis du parquet à la place de la moquette et monté les meubles. Bon ça manque de couleur pour le moment !
Laurana845 a dit:Lol Oui c'est rigolo !!!
barbie-de-lux3 a dit:Très sympa ca prend bien forme la .
J’étais dans le repassage hier pour les vêtements de la petit c'est du boulot c'est sympa avec deux tringles moi j'en ai qu'une seul j’hésitais a voir dans mon armoire j'ai déjà rajouté une planche dedans pour faire plus de rangement ca va vite a se remplir je trouveOui j'ai rempli l'armoire !!! Tous laver tous bien pliertout trier pas taille et i m'en reste 2 caisse et 2 sac de course a laver et ranger .........
Laurana845 a dit:Oui j'ai rempli l'armoire !!! Tous laver tous bien pliertout trier pas taille et i m'en reste 2 caisse et 2 sac de course a laver et ranger .........
aurel76 a dit:Lol elle va être bien remplie ! Oui gigoteuse ça prend vite de la place d'ailleurs vous en prévoyez combien les filles ?