Vos chambres bébé

claudy03 a dit:
bin lol un violet tirant vers le rose ? moi je voyais ca avec un jaune pastel ou un violet foncé e un fuschia petant ...

Oui vers le rose c'est ce que je pensais je vais aller voir les peinture à casto y'a tellement de pot que je devrais trouver mon bonheur

Bon les filles désolée, je m'ennuie un peu, j'ai sommeil mais vive les insomnies ! Du coup, je me suis fait un échantillon des couleurs qui apparaitront dans la chambre de ma pepette, comme ca en un coup d’œil je sais où je vais :p
C'est un peu ridicule mais bon ^^'

Pièces jointes

• échantillons.jpg
    échantillons.jpg
    47.5 KB · Affichages: 150
Caelina a dit:
Bon les filles désolée, je m'ennuie un peu, j'ai sommeil mais vive les insomnies ! Du coup, je me suis fait un échantillon des couleurs qui apparaitront dans la chambre de ma pepette, comme ca en un coup d’œil je sais où je vais :p
C'est un peu ridicule mais bon ^^'

Oh j'suis fan moi c'est pas ridicule , je m'ennuie aussi je te porte compagnie ^^

Et voila la chambre il manque des petites etageres sous la mezzanine pi faut rallonger la commode pour que sa fasse bien table a langer et le lit n est pas encore fait loooool
ForumRunner_20130206_065550.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20130206_065602.png
    ForumRunner_20130206_065602.png
    472.2 KB · Affichages: 188
  • ForumRunner_20130206_065614.png
    ForumRunner_20130206_065614.png
    461.8 KB · Affichages: 185
  • ForumRunner_20130206_065627.png
    ForumRunner_20130206_065627.png
    479.3 KB · Affichages: 190
C'est déjà super dis donc !!

Désolée barbie de n'avoir pu te tenir compagnie hier soir, je me suis endormie lol !!!

Caelina a dit:
C'est déjà super dis donc !!

Désolée barbie de n'avoir pu te tenir compagnie hier soir, je me suis endormie lol !!!

Merci caelina :)
Question conne mais le lit tu le fait a combien de mois ???

Miss Staifia a dit:
Des paniers en osiers comme celui ci j'en ai vu chez Conforama tout simplement.

Si ca va moi je passe tranquille sous la mezzanine pi je l ai colle le lit ai bird de la mezzanine la ou j ai mit le rideau c est comme si y avait pas de mezzanine fin moi en tt cas sa me gene pas si il aurait fallu aller sius la mezzanine la ou sa aurait pas été pratique mais la j aibpas a y aller pr le mzttre ou l enlever toute facon y a pas d autres solutions c est petit chez nous

Vous aimez la couleur ? Car je pense prendre un lit de cette couleur puis l'armoire et la commode serais blanc plus cette couleur la .

Pièces jointes

• image-779815110.jpg
    image-779815110.jpg
    89.2 KB · Affichages: 225
Vous aimez la couleur ? Car je pense prendre un lit de cette couleur puis l'armoire et la commode serais blanc plus cette couleur la .

la couleur j'aime beaucoup, j'ai déjà des accessoires déco de cette couleur pour égayer le gris et blanc et je compte mettre du rose pâle aussi.
y'a plein de beaux tapis shaggy de cette couleur aussi, ça fait beau dans une chambre je trouve.

Yankiita a dit:
la couleur j'aime beaucoup, j'ai déjà des accessoires déco de cette couleur pour égayer le gris et blanc et je pte mettre du rose pâle aussi.
y'a plein de beaux tapis shaggy de cette couleur aussi, ça fait beau dans une chambre je trouve.

Oh je cherchais un tapis aussi contente d'entendre que tu en as vu

Retour