Vos chambres bébé

Yankiita a dit:
c'est pas chiant l'osier? y'a plein de trou!! lol si je prend en osier j'aimerai qu'il y a un tissu dedans quand même.

En tout cas l'osier me convient. Mais on sait jamais je vais peux être m'en plaindre dans quelques temps et prôner les boîtes en plastiques. Actuellement j'ai les 2 osiers et plastiques. Mais tissu plus jamais. Lol

En tout cas l'osier me convient. Mais on sait jamais je vais peux être m'en plaindre dans quelques temps et prôner les boîtes en plastiques. Actuellement j'ai les 2 osiers et plastiques. Mais tissu plus jamais. Lol

celle d'ikea c'est pas vraiment du tissu c'est un entre le plastique et le tissu j'ai des rangements chaussures et c'est super simple à nettoyer et des petits rangements pour le maquillage (blanc en +!!!) et c'est pas salissant, c'est une bonne matière.
c'est ça:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00192631/

Yankiita a dit:
celle d'ikea c'est pas vraiment du tissu c'est un entre le plastique et le tissu j'ai des rangements chaussures et c'est super simple à nettoyer et des petits rangements pour le maquillage (blanc en +!!!) et c'est pas salissant, c'est une bonne matière.
c'est ça:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00192631/

Ah ok.
Mes rangements en tissu ikea c'était vraiment du tissu. Donc on parlait pas de la même chose.
Vu comme ça, ça a l'air pas mal.
Je jèterai un œil si je vais chez ikea. J'ajoute à mes favoris.

Miss Staifia a dit:
Ah ok.
Mes rangements en tissu ikea c'était vraiment du tissu. Donc on parlait pas de la même chose.
Vu comme ça, ça a l'air pas mal.
Je jèterai un œil si je vais chez ikea. J'ajoute à mes favoris.

Et toi a tu réfléchis à la chambre de bébé ?? Des idées ?

Yankiita a dit:
Tu ne voudrais pas déménager pour plus grand ou une pièce en +?

Si bien sur :)
Je suis locataire donc je suis plus libre que si j'étais proprio.
Et surtout j'en suis qu'au tout début de grossesse. Donc je n'ai encore réfléchi de rien.
Pour l'instant je fais comme si on restait dans cet appart.

Miss Staifia a dit:
Si bien sur :)
Je suis locataire donc je suis plus libre que si j'étais proprio.
Et surtout j'en suis qu'au tout début de grossesse. Donc je n'ai encore réfléchi de rien.
Pour l'instant je fais comme si on restait dans cet appart.

A la base je suis venue sur ce post pour le panier de barbie en lisant le dernier message après il y a eu les tiens lol. Mais je ne me suis pas du tout penchée sur la question de la chambre

Tadaaaaaa !

Alors pour celles que ca interesseraient, il s'agit du meuble Henvisk à 70€ avec son plan à langer assorti à 15€ chez Ikea :) trop contente !!!
Il y aura bientôt un placard, peut être une petite commode ou un chiffonnier, et je pense que niveau rangement ça devrait aller...
Une chaise a bascule vous en pensez quoi ?

image-3512803810.jpg

Caelina a dit:
Tadaaaaaa !

Alors pour celles que ca interesseraient, il s'agit du meuble Henvisk à 70€ avec son plan à langer assorti à 15€ chez Ikea :) trop contente !!!
Il y aura bientôt un placard, peut être une petite commode ou un chiffonnier, et je pense que niveau rangement ça devrait aller...

Looooool alors comment dire ..... Jadore ! Quasi les meme couleurs de mur de chambre , le meme lit que ma puce :)

Caelina a dit:
Tadaaaaaa !

Très sympaaaa !!!! Les couleurs se marie à merveille je trouve

Tadaaaaaa !

Afficher la pièce jointe 563833

j'aime beaucoup!

nous demain on monte les meubles donc normalement c'est finit! :)

Retour