Vos chambres bébé

Caelina a dit:
Tadaaaaaa !

Alors pour celles que ca interesseraient, il s'agit du meuble Henvisk à 70€ avec son plan à langer assorti à 15€ chez Ikea :) trop contente !!!
Il y aura bientôt un placard, peut être une petite commode ou un chiffonnier, et je pense que niveau rangement ça devrait aller...
Une chaise a bascule vous en pensez quoi ?

Wouaaaaaaahhhh magnifique j adore

vous en avez de la chance, j'ai encore rien acheter moi, hormi le lit mais on va le recevoir a la fin du mois voir debut mars, j'ai pas achter de pyj, ni de vetements, pfff jaimerai bien achter le porte bébé de stokke car il a un super maintien lombaire, mais 140e ils se grattent!!! j'aimerai que la maison soit terminé, et une fois qu'on pourra emmenager je vais enfin faire la déco des chambres des filles, j'ai hate !!!

Coucou je suis contente j'ai recu ma table baignoire a langer donc je viens de réaménager la chambre je vous met les photos

ForumRunner_20130220_152706.png

ForumRunner_20130220_152719.png

ForumRunner_20130220_152731.png

ForumRunner_20130220_152743.png

ForumRunner_20130220_152652.png

Coucou les filles !
Tara c'est trop mignion et bien organisé avec l'espace que tu as !!
Dite j'ai une question a partir de quand a peu près avez vous commencez a achetez des affaires et fait la chambre ??

Tara j'ai la meme lampe-corset !!

On a amenagé en janvier donc mi-janvier j'ai commencé la peinture dans la chambre d'Ambre, c'est facile puisqu'on part de qqchose de neuf qui était tout blanc tout propre

Coucou je suis contente j'ai recu ma table baignoire a langer donc je viens de réaménager la chambre je vous met les photos

Afficher la pièce jointe 565595

Afficher la pièce jointe 565596

Afficher la pièce jointe 565597

Afficher la pièce jointe 565599

Afficher la pièce jointe 565594

Sympa le petit coin "salle de bain de bébé"! ^^
moi aussi j'ai une table à langer baignoire, tu comptes t'organiser comment? moi je pensais déplacer la table jusque dans ma salle de bain quand je la baigne puisque la table à des roulettes mais je suis pas sûr que ce soit pratique. ou alors la remplir dans la salle de bain et ensuite aller dans la chambre. enfaite je peux pas porter donc je sais pas comment faire lol
j'ai pas encore testé de la mettre dans la salle de bain pour voir c'que ça donne (c'est un peu étroit ma salle de bain).

Coucou les filles !
Dite j'ai une question a partir de quand a peu près avez vous commencez a achetez des affaires et fait la chambre ??

coucou!
perso on m'a donné plein d'habits donc j'ai quasi rien à acheter, là faut je re-tri pour voir s'il manque des choses, tu achètes quand tu as envie. si tu craques sur un habits prends le. et là chambre on l'a commencé ce mois ci, il reste plus que l'armoire à monter. je pense qu'il faut pas commencer trop tôt mais pas trop tard non plus. :)

à 7 mois alors pour ma part ;) après comme ça au moins tu as bien le temps de t'organiser pour acheter couches, soins, ranger, trier les habits, etc... et puis après si tu es fatigués vaut mieux pas c'est encore pire.

Laurana845 a dit:
Coucou les filles !

Merci beaucoup laurana :) !!!
Moi je suis arretee depuis mes 5 mois et demi a cause de ma grosse sciatique j ai commence a ce moment la sa m a occupe :)

Yankiita a dit:
Sympa le petit coin "salle de bain de bébé"! ^^
moi aussi j'ai une table à langer baignoire, tu comptes t'organiser comment? moi je pensais déplacer la table jusque dans ma salle de bain quand je la baigne puisque la table à des roulettes mais je suis pas sûr que ce soit pratique. ou alors la remplir dans la salle de bain et ensuite aller dans la chambre. enfaite je peux pas porter donc je sais pas comment faire lol
j'ai pas encore testé de la mettre dans la salle de bain pour voir c'que ça donne (c'est un peu étroit ma salle de bain).

Hihi ba ecoute moi aussi je pensais faire comme toi la deplacer dans la salle dz bain au moment de le laver vu que la salle de bain est a cote ou alors la remplir et op le laver dans la chambre fin comme toi quoi parce que ma salle de bain est étroite aussi dx je sais pas encore on verra quznd il sera la ke testerai les deux :) en tt cas je ne suis pas dexue d avoir investi fin au lieu de 80 euros je l ai eu a 50 looool le carton etait endommage looool et la tienne elle est comment ???

Retour