Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amazon jamais commander j'irais voir. Et pixmania quelqu'un a commander j'y au trouver des poussettes à prix intéressant ??
barbie-de-lux3 a dit:Amazon jamais commander j'irais voir. Et pixmania quelqu'un a commander j'y au trouver des poussettes à prix intéressant ??
Yankiita a dit:ma belle famille me l'a offerte, ils ont prit ça sur amazon à 117€ mais en magasins elle est à 150 ou 170€ je crois.
tara 34 a dit:Oui moi j ai acheté ma table a langer baignoire qur pixmania
Ah super je regarde pour les poussettes pffff j'y comprend rien y'en as troooop
Yankiita a dit:j'étais comme toi! complètement perdue!!! lol dis toi qu'il te faut du mix si jamais après tu as un garçon, si tu veux nacelle + cosy ou juste cosy, si tu veux du "tout terrain" ou pour la ville, si tu la veux légère ou peu importe, faut qu'elle s'adapte à ta voiture, qu'elle rentre dans le coffre lol, faut que tu regardes si la base pour fixer le cosy est inclus dans le pack, voir si elle est complète et puis le design.
moi j'ai pris par rapport au design et à la légèreté, quand on a un 1er enfant on sait pas trop... j'ai flashé dessus donc j'ai pris celle que j'ai là car en magasin j'étais complètement perdue et les vendeuses n'aident pas du tout! et puis surtout y'en avait pas à moins de 700€!
quand on a un budget serré c'est encore pire, faut trouver une bonne promo quoi!
allez tu vas trouver! courage!![]()
Yankiita a dit:j'étais comme toi! complètement perdue!!! lol dis toi qu'il te faut du mix si jamais après tu as un garçon, si tu veux nacelle + cosy ou juste cosy, si tu veux du "tout terrain" ou pour la ville, si tu la veux légère ou peu importe, faut qu'elle s'adapte à ta voiture, qu'elle rentre dans le coffre lol, faut que tu regardes si la base pour fixer le cosy est inclus dans le pack, voir si elle est complète et puis le design.
moi j'ai pris par rapport au design et à la légèreté, quand on a un 1er enfant on sait pas trop... j'ai flashé dessus donc j'ai pris celle que j'ai là car en magasin j'étais complètement perdue et les vendeuses n'aident pas du tout! et puis surtout y'en avait pas à moins de 700€!
quand on a un budget serré c'est encore pire, faut trouver une bonne promo quoi!
allez tu vas trouver! courage!![]()
tara 34 a dit:Moi ca va j ai de la chance ma belle soeur me donbe la sienne
lena-lena a dit:Vous avez également des poussettes avec cosy a auchan et carrefour pour celle qui on de petit budget. Chez toys si vous avez la carte fidélité pour 60 € dachat minimum 60e en bon dachat en ce moment
barbie-de-lux3 a dit:Ta bien de la chance c'est une vrai galère de trouver
Oui déjà j'aime pas trop les 3 roues et pas besoin
De tout terrain j'habite en ville , âpre au début je voulais nacelle + cosy sauf que avec un budget de 400 euros c'est tendu avoir une nacelle aussi . J'aurais aimer la loola mais elle et trop cher et j'aimerais une neuf à choisir .
Yankiita a dit:la loola de bébé confort? attention le cosy est vraiment trop nul, le bébé est méga recroquevillé et pas bien, ma sœur l'avait et elle changera pour le prochain.
Yankiita a dit:oui regarde en vrai en boutique, même si tu l'as prend pas là bas.
Yankiita a dit:compare avec un cosy bébé confort et un autre et ensuite tu vois.
après c'est vrai que c'est partout pareil.
d'ailleurs aubert abusent avec les prix!
Oui il sont hyper cher . Rien que les dodie j'ai trouer 2 ou 3 euros d'écart d'un magasin à un autre . Au faîte ce que je recherche surtout c'est une poussette qui fasse côté route coté parents .
Yankiita a dit:j'ai acheté un mobile panpan très cher pour ce que c'est (mais bon je l'aime quand même il est beau mais il est merdique quand même lol), j'ai aussi acheté un veste panpan en 6 mois avec capuche, je l'ai lavé et ça peluche déjà...les bavoirs et le doudou ça va mais j'ose même pas acheter le tour de lit du coup!
et sinon la chambre que j'ai prise était aussi sur aubert à un prix bien plus élevé que bébé9 ou autour de bébé, j'ai halluciné.
pour les poussettes, elles le font toutes côtés routes, côtés parents nen? je sais que la mienne le fait mais pour moi c'est logique après je sais pas j'ai pas fait attention.