Vos chambres bébé

c'est une poussette cam, la mienne c'est la combi cam minu elite.
perso aubert je préfère mais trop cher et je suis déçue de la qualité de certains articles... à bébé 9 je trouve qu'il y a rien (celui de ma ville) et autour de bébé c'est le mieux c'est clair rien que les prix. le nouveau catalogue est pas mal, dommage y'a pas de truc panpan! ^^

Coucou les filles ,je m excuses d intervenir, mais je vous lis depuis un tit moment, je suis pas une curieuse ou autre c est juste que je suis enceinte de mon 2 et j ai déjà une petite fille de 5 ans et demi( découverte de ma 1 ère grossesse a 5mois) et mes ex beaux parents m avaient acheter la loola complète et aucun regrets, facile à plier, facile de passer du cosy a la nacelle et de,la nacelle au hamac! Seul bémol le cosy que je trouve lourd... Même à vide! Pour ce qui est du cosy on peu régler la hauteur du cale tête! Elle est cher mais au bout de 6 ans ( 3 bébés passer dedans) toujours en bonne état... Voilà mon tit avis barbie

Yankiita a dit:
c'est une poussette cam, la mienne c'est la combi cam minu elite.
perso aubert je préfère mais trop cher et je suis déçue de la qualité de certains articles... à bébé 9 je trouve qu'il y a rien (celui de ma ville) et autour de bébé c'est le mieux c'est clair rien que les prix. le nouveau catalogue est pas mal, dommage y'a pas de truc panpan! ^^

Tu as regarder les articles panpan sur internet ?? Bon je vais me faire un tri des poussettes puis je le mettrais sur l'autre post plutôt que pourrir celui ci histoire que tu me donne ton avis :)

Selladora a dit:
Coucou les filles ,je m excuses d intervenir, mais je vous lis depuis un tit moment, je suis pas une curieuse ou autre c est juste que je suis enceinte de mon 2 et j ai déjà une petite fille de 5 ans et demi( découverte de ma 1 ère grossesse a 5mois) et mes ex beaux parents m avaient acheter la loola complète et aucun regrets, facile à plier, facile de passer du cosy a la nacelle et de,la nacelle au hamac! Seul bémol le cosy que je trouve lourd... Même à vide! Pour ce qui est du cosy on peu régler la hauteur du cale tête! Elle est cher mais au bout de 6 ans ( 3 bébés passer dedans) toujours en bonne état... Voilà mon tit avis barbie

Merci beaucoup pour ton commentaire j'ai entendu également que des bonnes écho sur cette poussette je t'avoue que j'en rêve mais elle est tellement cher que bon z'hom veut vraiment pas .

Selladora a dit:
Tu as regarder pour une occasion, si elle est bien entretenue tu crains rien....

Bien je regardais plus la poussette neuve puis prendre le cosy d'ocassion histoire de limiter les frais mais j'aimerais du neuf au faite on nous propose la hight trek de bébé confort d'ocassion donc si je voulais d'occasion on prendrais celle ci

cc moi c lola! je voulais juste vous dire de ne pas prendre la formula baby de chez aubert! je l'ai eu pr mon 1er et je croyais acheté de la qualité car c'est pas donné quand meme et ben je crois que je vais etre obligé de changer pr bébé2 car les roues se barrent! ( poussette a fait 3ans) ca m'est arrivé en pleine rue super!!!!

Tu as regarder les articles panpan sur internet ?? Bon je vais me faire un tri des poussettes puis je le mettrais sur l'autre post plutôt que pourrir celui ci histoire que tu me donne ton avis :)

je regarde sur aubert, ils sont trop beau les truc panpan!! sinon j'ai acheté à disney!! ^^
oui fais un tri et post les comme ça on t'aide nous! :)

et sinon c'est vrai que le cosy bébé confort est lourd même à vide...

Yankiita a dit:
je regarde sur aubert, ils sont trop beau les truc panpan!! sinon j'ai acheté à disney!! ^^
oui fais un tri et post les comme ça on t'aide nous! :)

et sinon c'est vrai que le cosy bébé confort est lourd même à vide...

Pour trouver des trucs panpan tu tapes quoi sur internet looool

barbie-de-lux3 a dit:

Créer un post spécial poussette & co. comme ça ça sert à toutes. :)
Yankiita aura sûrement un avis a court terme mais les autres pourront te dire si ce modèle s'est pas péter 2 ans après donc rachat pour bb2.
En général quand on investie, surtout vu le prix, on se dit que ça nous servira après. C'est dommage si au final on doit racheter.

J'ai lu un avis sur une poussette avec les roues tellement écartée qu'on ne pouvait pas passer les caisses au supermarché. Je ne sais plus de qui mais ça peux être utile

Créer un post spécial poussette & co. comme ça ça sert à toutes. :)
Yankiita aura sûrement un avis a court terme mais les autres pourront te dire si ce modèle s'est pas péter 2 ans après donc rachat pour bb2.
En général quand on investie, surtout vu le prix, on se dit que ça nous servira après. C'est dommage si au final on doit racheter.

J'ai lu un avis sur une poussette avec les roues tellement écartée qu'on ne pouvait pas passer les caisses au supermarché. Je ne sais plus de qui mais ça peux être utile
C'est pas bete je vais faire l'article comme ca ca pourra aider les futurs maman perdu dans leurs achat poussette lol

Ma fille est déjà née mais je vous met des photo de sa chambre !
JE crois qu'on est beaucoup à aimer Ikéa ^^^

Pièces jointes

• DSCN0128.JPG
    DSCN0128.JPG
    102.8 KB · Affichages: 197
  • DSCN0129 1.JPG
    DSCN0129 1.JPG
    104 KB · Affichages: 190
  • DSCN0130 1.JPG
    DSCN0130 1.JPG
    117.4 KB · Affichages: 198
  • DSCN0131 1.JPG
    DSCN0131 1.JPG
    94.3 KB · Affichages: 191
  • DSCN0132.JPG
    DSCN0132.JPG
    88 KB · Affichages: 184
  • DSCN0133.JPG
    DSCN0133.JPG
    153.3 KB · Affichages: 188
  • DSCN0134.JPG
    DSCN0134.JPG
    107.8 KB · Affichages: 181
  • DSCN0135.JPG
    DSCN0135.JPG
    117.5 KB · Affichages: 181
Me restera plus que la motiv pour mettre les posters que je lui ai fait o_O

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    223.1 KB · Affichages: 115
  • 2.jpg
    2.jpg
    108.6 KB · Affichages: 82
  • 3.jpg
    3.jpg
    96.8 KB · Affichages: 78
  • 4.jpg
    4.jpg
    116.1 KB · Affichages: 71
  • 5.jpg
    5.jpg
    106 KB · Affichages: 75
  • 6.jpg
    6.jpg
    86.1 KB · Affichages: 97
Crea_by_Syb a dit:
Ma fille est déjà née mais je vous met des photo de sa chambre !
JE crois qu'on est beaucoup à aimer Ikéa ^^^

Oui les meubles ikea sont présent dans beaucoup de chambre lol . J'adore le tapis de ta fille . Je veux faire comme toi mettre des petits panier de rangement dans la table à langer

Je profite toujours des soldes sur vertbaudet ! Ca vaux le coup sinon c'est cher !
A la base je l'avais pris surtout car le style allais avec sa chambre dans notre ancienne appartement ! lol
Pis finalement niveau rapport qualité prix elle est top !

Je découvre vos photos, les chambres sont vraiment toutes super jolies, vous me donnez des idées. Pour ma part j'attend de connaitre le sexe avant de me lancer dans les achats et la déco.

Retour