Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caelina a dit:Bon sinon j'ai une autre idée de frise pour les murs, c'est d'écrire le début d'une petite histoire, toujours avec une calligraphie fifille en peinture blanche ou argentée... Et que je ponctuerai de petites silhouettes (fée, arbres, oiseaux...)
Si jamais vous avez des idées de phrases, en sachant que je veux lui créer un univers elfe fées foret etc...
Il était une fois, dans une foret magique, une petite elfe qui etc...
De rien ! Tu veux écrire son prénom aussi ?![]()
Caelina a dit:Voilà des nouvelles de mon mobile personnalisé. Par facilité j'ai acheté des mini peluches chez Claire's et attaché le tout avec un ruban sur une base de mobile en plastique (du coup que je ne peux plus bricoler...)
Et je vous montre le dessin fini aussi
Plein de bisous les filles !!
Caelina a dit:Oui c'est vrai ce que tu dis Miss, après je me dis que le mobile est assez haut pour qu'elle ne puisse pas l'attraper.
Pour la base plastique je ne saurais vous dire où en trouver car c'est de la recup de ma petite petite cousine, et il y avait déjà un mobile accroché dessus que j'ai juste remplacé par le mien. En revanche j'ai vu des bases en bois sur le net à 15€. C'est ce qu'il m'aurait fallu d'ailleurs... Essayez de trouver des mobiles d'occas, comme ca pas de remord si vous n'utilisez que la base !
Merci pour vos compliments, je commence a dépérir au fond de mon canapé, ça fait du bien![]()
Merci je vais regarder si je trouve un petit truc sympa a faire . A voir j'me tâte encore pour finir la deco de ma puce