Vos chambres bébé

coucou!
essayez le bon coin les filles! ma soeur à pris sa chambre sauthon dessus en très bon état pour pas cher avec lit, armoire et plan à langer/commode.

moi je cherche une table à langer donc je vais regarder dessus.

;)
Moi aussi j'ai pris sur le bon coin une commode a manger de chez bébé 9 encore en vente je l'ai eu a 45 euro au lieu de 179 en magasin elle est comme neuve trop belle :)

a manger ??mdrrrr

sinon tpeux pas mettre matelas a langer sur commode dans ta salle de bain ou sur machine a laver ?il y a celui de beaba qui se met partout baignoire ou lit :)

Jessica8883 a dit:
bevy La marque brevi fait des trucs sympas et de qualité. On voulait y prendre la baignoire mais finalement on nous la donne.

Tiens un exemple rien que pour toi lol vu que je sais que t'es fan lol

http://www.cdiscount.com/pret-a-por...?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!!pcrid!22624291685!

Plus sérieusement tu tapes table à langer Brevi sur google et tu as plusieurs produits sympas

Mdr je vais passer par la folle fan d'hello kitty hahahah celle la elle a baignoire non? Car baignoire j'en ai deja -.-
Je vais voir ça alors :)
Mon homme m'as dis k'il peu plu voir de "chat" il en a marre d'hello kitty hahah

Mdr je vais passer par la folle fan d'hello kitty hahahah celle la elle a baignoire non? Car baignoire j'en ai deja -.-
Je vais voir ça alors :)
Mon homme m'as dis k'il peu plu voir de "chat" il en a marre d'hello kitty hahah

Oui celle ci elle a baignoire mais en tapant sur google tu en trouves sans baignoire et sympas aussi et surtout sans le chat mdr!!!!

Jessica8883 a dit:
Oui celle ci elle a baignoire mais en tapant sur google tu en trouves sans baignoire et sympas aussi et surtout sans le chat mdr!!!!

Elles sont toute jolies *.* mais j'en vois qu'avc baignoire et il y a quelques unes avc des espèces de plateaux mdr je suis compliquer oui :/ lol

barbie-de-lux3 a dit:
J'aimerais tellement que ce soit parfais pour son arrivée mais si elle bon ca va lui faire ni chaud ni froid .

Barbie je suis comme toi, et chéri m'as dis pareil ça lui fera ni chaud ni froid mais bon moi il me manque toujours les rideau, mobile pour le lit et table a langer -.- j'ai l'impression que rien n'avance!

bevy a dit:
Barbie je suis comme toi, et chéri m'as dis pareil ça lui fera ni chaud ni froid mais bon moi il me manque toujours les rideau, mobile pour le lit et table a langer -.- j'ai l'impression que rien n'avance!

Met nous des photos de la chambre même si elle est pas encore fini

barbie-de-lux3 a dit:
Met nous des photos de la chambre même si elle est pas encore fini

Je vous mets ça demain alors :) la je suis deja au lit lol
Par contre j'ai une de son petit lit je la poste déja, il manque coller des papillons sur le papier peint pour faire comme une tete de lit :)

image-841896274.jpg

bevy a dit:
Je vous mets ça demain alors :) la je suis deja au lit lol
Par contre j'ai une de son petit lit je la poste déja, il manque coller des papillons sur le papier peint pour faire comme une tete de lit :)

C'est chouette la tapisserie

barbie-de-lux3 a dit:
Les murs sont blanc chez moi j'ai pas le droit de peindre :(

Ahh m*rde!! Je suis allergique aux murs blanc moi mdr
Mais t'as pas le droit de mettre du papier peint ou du moins des stickers?? Apres tu peux les enlever! Histoire de donner un peu de couleur! Mais j'en suis sure que c'est beau et puis blanc ça apaise et éclairsi toujours une pièce

Retour