Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:moi pas de toir de lit comme lit en plexyglaset j ai 3gigoteuse 2nid d'ange et 5 drap housse et une seul alèse
Jessica8883 a dit:En fait nous vu que le lit est comme ça, faut qu'on mette un tour de lit sur la longueur ou il y a les barreaux du coup... c'est taille standard ou y en a des pas trop long?
Ouais c'est ce que je me dis. Et puis y a aussi ceux qui sont pour et ceux qui sont contre les tours de lit lol donc au final là c'est quand même un max en partie pleine donc je vais voir je demanderai à la vendeuse ce qu'elle en pense.Alors la tu me pause une colle mais vu ton lit je suis pas sur que tu ai besoin de mettre un tour de lit parceque si tu cache les barreaux bébé va être super enfermer . En tout cas je crois sur ca existe que en standard les tours de lit . Aucune idée faudrait d'autre avis
Tu as pas un autre endroit dans l'appart ou tu pourrais mettre un joli meuble et dedans tu mets ses vêtements?Vous m'angoissez les filles. J'ai pas de place pour un placard puisque bb sera dans ma chambre. Et c'est une chambre parisienne donc autant dire qu'il ne reste qu'un peu de place pour un petit berceau
Y'a des systèmes fixés au mur pour les placards ?
Jessica8883 a dit:Tu as pas un autre endroit dans l'appart ou tu pourrais mettre un joli meuble et dedans tu mets ses vêtements?
Ouais pas évident! Tu as une photo de ta chambre? On pourrait mieux visualiser et voir si l'une d'entre nous n'aurait pas l'idée du siècle lolJ'ai une grande salle de bain donc je pensais mettre la table a langer avec son meuble de rangement la bas.
Par contre dans la chambre ça va être chaud ! Pour placer un placard et j'ai vraiment aucun autre endroit que je pourrais utiliser. Tout l'espace est occupé. On est pas réputé pour les grandes surfaces sur Paris
Jessica8883 a dit:En fait nous vu que le lit est comme ça, faut qu'on mette un tour de lit sur la longueur ou il y a les barreaux du coup... c'est taille standard ou y en a des pas trop long?
Miss Staifia a dit:Faut que je fasse ca oui
Je pense qu'il faudrait un meuble fin contre le mur. Ou étagères que je placerai juste a côté de mon chevet mais pas un meuble trop épais.
Ce qui est sur c'est qu'avant d'acheter une floppee de vêtements faut que je trouve l'armoire d'abord sinon ça va trainer dans des sacs et mon côté maniaque va stresser lol
mdrrr oui je n'aime pas quand ça traine. Je ne m'y retrouve plusAh je me reconnais bien dans tes paroles mdr c'est petits mais faut pas que ca traîne lol . J'ai vécu sur Paris mais je suis revenu sur Nantes exprès pour bébé donc c'est vrai que j'ai pas du me confronter a se problème . Dans ton armoire a toi tu as pas la possibilité de libéré une étage ?
Miss Staifia a dit:mdrrr oui je n'aime pas quand ça traine. Je ne m'y retrouve plus
Justement non j'ai un placard mural mais il est plein a craquer. Bon c'est ma faute, j'ai trop de fringues
Je pense rester dans cet appart encore 1 an donc va bien falloir trouver un moyenpour le lit ça va c'est surtout le placard.
J'ai de la place justement dans la salle de bain, elle est grande. Mais je pensais mettre uniquement table a langer et petite commode avec les produits et autres accessoires.Et dans ta salle de bain tu peux pas y mettre une commode puis faire ton plan a langer dessus directement ?
Miss Staifia a dit:J'ai de la place justement dans la salle de bain, elle est grande. Mais je pensais mettre uniquement table a langer et petite commode avec les produits et autres accessoires.
Les vetements je ne pensais pas que je pouvais les mettre aussi, ça crains pas l'humidité ?