Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait un moment que jme dis de poster la chambre de ma puce alors ce soir c la bonne !
Et en prime une photo des doudous qu'on nous a offert... En tout on en a 12 ! Et dire qu'elle n'en choisira qu'un seul lol !!
Caelina a dit:Ca fait un moment que jme dis de poster la chambre de ma puce alors ce soir c la bonne !
Et en prime une photo des doudous qu'on nous a offert... En tout on en a 12 ! Et dire qu'elle n'en choisira qu'un seul lol !!
Caelina a dit:Ca fait un moment que jme dis de poster la chambre de ma puce alors ce soir c la bonne !
barbie-de-lux3 a dit:La chambre de ma puce
J aime j'aime j aimeVoici la chambre de Noah![]()
Coucou @Miss Staifia c est moi qui avait mis l info sur le post automne hiver. La densité doit être au minimum de 20kg/m3 et au maximum 22kg/m3Dites les filles j'avais lu sur un post que le matelas devait avoir une certaine épaisseur. Pouvez vous me dire quel est le minimum ?![]()
Jessica8883 a dit:Coucou @Miss Staifia c est moi qui avait mis l info sur le post automne hiver. La densité doit être au minimum de 20kg/m3 et au maximum 22kg/m3
Nous on le prend à Aubert, c'est celui qu'on a trouvé qui nous convenait niveau densité, face été et face hiver,traitement anti-acariens et surtout un 70x140! On avait regardé sur allobébé aussi.Merci. Et tu as pris le tien ou ?![]()