vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

Re : vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

marmotte je t'en supplie dis moi ou tu as acheter tes chaussures!!!!!??????
bon pour ce qui est de ma tenue je porterais une robe beige et noir de chez zara qui serre au niveau de la ceinture avec le haut beige bouffant a une bretelle pour la coiffure de belles boucles et les chaussures je vous les mets en photos sauf que les miennes sont noir!!!! voilà!!!!!

Pièces jointes

• 6226301004_1_1_2.jpg
    6226301004_1_1_2.jpg
    8.2 KB · Affichages: 74

marmotte je t'en supplie dis moi ou tu as acheter tes chaussures!!!!!??????
bon pour ce qui est de ma tenue je porterais une robe beige et noir de chez zara qui serre au niveau de la ceinture avec le haut beige bouffant a une bretelle pour la coiffure de belles boucles et les chaussures je vous les mets en photos sauf que les miennes sont noir!!!! voilà!!!!!

tu vas etre trop belle!

marmotte moi aussi je veux savoir j'adore trop tes chaussures!

oui tu vas etre superbe aussi c bibi ah la la j'ai hate de voir toutes les photos !

mes chaussures je les ai eu a besson

Je n'ai pas de magasin besson dans mon coin dommage!

si tu les veux je peux voir si elles y sont encore et te les renvoyer

c'est vrai ? oh oui je veux bien que tu ailles voir c'est super sympa! attention j'ai des grands pieds il me faut du 40!

lol les miennes c'est du 39 alors bon ...

des que je peux je vais voir et je te tiens au courant s'il en reste et siy a ta taille ! pour le budget tu es limitée ? elles coutent un peu moins de 50 euros je crois mais les ports je sais pas combien ca va prendre

Nails up j'adore ta coiffure

Marmotte: j'aime bcp ta robe

Jade et Sandra : bravo pour les kilos perdus!

lol les miennes c'est du 39 alors bon ...

des que je peux je vais voir et je te tiens au courant s'il en reste et siy a ta taille ! pour le budget tu es limitée ? elles coutent un peu moins de 50 euros je crois mais les ports je sais pas combien ca va prendre

mdr
non c'est bon pour le budget, pour les ports entre 8 et 10 euros je pense, tiens moi au courant dès que tu sais! si t'as un compte paypal je te payerai avec ou avec chèque comme tu veux! par contre je pars en vacances du 26 au 30 !

ok ben ecoute je vais essayer d'y aller la semaine prochaine ! ok ? je te tiens vite au courant, paypal par contre je crois qu'il y a des frais maintenant meme en argent de poche ou cadeau

ok merci vas y si t'as le temps ne cours pas pour moi! normalement si j'envoie en argent de poche ça sera moi qui paieras tous les frais j'ai fais un paiement il n'y a pas longtemps et l'autre personne n'en a pas eu, au pire tu me le dis si t'as eu de frais je te donnerai la différence! ou sinon par chèque c'est comme tu veux! enfin en esperant qu'il reste une paire :-)

oui on verra pour le paiement, je te tiens au courant le plus vite possible =)

Pour moi les filles je serais comme sur la photo ci dessous :duss300:

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    9.1 KB · Affichages: 72

J'ai trouvé un haut vert à paillettes et un super gilet rouge où il y a marqué au dos "happy for ever".
Reste le problème des chaussures et des cheveux maintenant, je ne suis plus certaine de me faire des nattes ???????
sandra tu gères vraiment parce que 18 kilos, c'est énorme et tu sais que je m'inquiète toujours :)

j'espère!!!!! je vous mettrais les photos!!!!!merci marmotte j'irais voir sa ;)

les filles pour ne pas payer de frais en argent de poche il faut que la beneficiaire est déjà de l'argent sur son compte ;)

Cyril on a vu ta robe et ta coiffure tu as trouvé?????????????????hihihih

Retour