vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

Re : vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

Oui pour la coiffure je prends de superbe extension chez Le Paradis des Femmes je ne sais pas si tu connais? superbe qualité, un vendeur tres sympa ... lol
Regarde l'effet sur la photo une vrai Sirène lol

Pièces jointes

• 163136_1799756554150_1246876439_32128496_8084256_n.jpg
    163136_1799756554150_1246876439_32128496_8084256_n.jpg
    24.8 KB · Affichages: 121

je m'attendais à qq chose de + sophostiqué en coiffure moi mdr, le paradis des femme stu dis????hummmmm je connais juste de nom. moi j'utilise la marque samiflo'hair, tu en as peut-être déjà entendu parlé????, la fondatrice de la marque est un vrai caméléon pas 3 mois la même couleur mdr

oui je regarderais les taille restante ! je vous tiens au courant les filles

T'assure Sandra ^^

Je ne connais pas du tout le Paradis des Femmes (sur la foto ca rend super!!), mais je confime Samiflo' Hair est pour moi le meilleur fournisseur, pour bien des aspects qui s'ajoutent à la qualité

:audi:

En tout cas moi j'adore ta robe la mienne est dans le même style si je peux je vous mettrai des photos le 26 !

Samiflo? Samiflo? Samiflo? non je connais pas .... Ah si la moderatrice du forum je pensais pas qu'elle était dans le domaine de la vente du cheveux juste moderatrice

Pink Playmate si tu connais pas le Paradis des Femmes je te conseille de venir un peu plus sur le fofo lol c'est un garcon super gentil au service de la beauté féminine je pense pas que certaines clientes diront le contraire lol

bigoudis sur la tete, j'espere que quand je vais les enlever ca ne vas pas faire affreux sinon hellllp !!!

Samiflo? Samiflo? Samiflo? non je connais pas .... Ah si la moderatrice du forum je pensais pas qu'elle était dans le domaine de la vente du cheveux juste moderatrice

Pink Playmate si tu connais pas le Paradis des Femmes je te conseille de venir un peu plus sur le fofo lol c'est un garcon super gentil au service de la beauté féminine je pense pas que certaines clientes diront le contraire lol

tu confonds SAMIFLO le pseudo et SAMIFLO' HAIR la marque ,mais je ne t'en veux pas lol

pink playmate beauté des femmes est ..............un homme mdr

coucou les filles
j'ai besoin de votre aide quel tenue choisir avec quel chaussures?
sinon comme coiffure je vais faire surrement avoir des trésses africaines jusqu'au sommet du crâne et le reste tous bouclés en boules laches sur la partie cuivré elle vont être haute et un peu serrée sur la partie noire des boucles laches vue que le noir commence sur le millieu et descend sur tous le dessous des cheveux ou si on a pas le temp juste des boucles lache et des petite épincle et barrétes avec des fleurs strassé ca va être jolie je pense et si on a du temp on va glisser des rubans maron irrisés avec de beaux reflet dans les trésses africaines et bouclés laches ca va être simpa je pense ou noir et blanc suivant la tenue choisis alors dites moi quelles tenues
bisous et merci

Pièces jointes

• tenue  (1).jpg
    tenue (1).jpg
    71.3 KB · Affichages: 54
  • boots.jpg
    boots.jpg
    89.5 KB · Affichages: 55
  • bottes cuissardes.jpg
    bottes cuissardes.jpg
    26.2 KB · Affichages: 50
  • leggins.jpg
    leggins.jpg
    52.7 KB · Affichages: 51
  • ensembles robe boléro.jpg
    ensembles robe boléro.jpg
    32.5 KB · Affichages: 51
  • manteaux.jpg
    manteaux.jpg
    32.5 KB · Affichages: 52

la robe 1 pour moi :) mais la 2 symap aussi hihih

ok merci samiflo alors ce sera la robe noir et blanche avec un léggins noir pailletté blanc assortis aux paillette blanche de la robe avec mes boots a grand talons que j'adore

coucou les filles alors pour le jou de l'an ??! lol

moi ca sera cheveux lisses , petit haut taille sérrée et manche sérré aux poignets et bouffantes sur le reste dessin zébré, patanlon noir brillant et botte noir type hiver en espece de guettre

Oh oui marmotte montre nous =).
Bisous ma belle.

Zebré jadore!!! Moi justement une robe zebré noir et beige avec des pierres sur le devant avec des escarpins noires vernies!
Pour ce qui est de la coiffure lisses avec des boucles justes dans les pointes ça fais princesse lol

je vais prendre des photos dans la journée

Moi je sais pas encore en faite pendant les fête on fait pas trop s habiller bien ou quoi souvent on reste normal donc bon. Mais hâte de voir ta tenue bisous.

starlette tu es trop jolie ! et vi ca fait princesse hi hi
tu as des photos de tes vetements ?
tu as des extensions sur ton avatar ?

Yeu merci té chou marmotte :coeur:
Et :34-yes: je porte des extensions sur mon avatar (si seulement cétait mes vrais!) enfaite sur la photo c un tissage mais là actuellement je porte des extensions de chez Instictiff pour laisser respirer mes cheveux lol mais le rendu est le même!
Et je vous ferai des photos vendredi les filles!

starlette tu es trop jolie ! et vi ca fait princesse hi hi
tu as des photos de tes vetements ?
tu as des extensions sur ton avatar ?

Retour