vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

marmotte14

Membre Populaire
coucou les filles !! :wiggle:

j'ouvre ce poste car je trouve sympa de faire partager vos tenues et coiffure pendant les fetes !
vous allez toutes etre belles ! alors faites nous en profiter !

je commence par ma tenue prevue et la coifffure viendra par la suite hi hi

a vous les filles !

Pièces jointes

• pimkie-robe-noire-sans-manches.jpg
    pimkie-robe-noire-sans-manches.jpg
    5.9 KB · Affichages: 162
  • photo_3 (2).jpg
    photo_3 (2).jpg
    53.2 KB · Affichages: 207
Re : vos coiffures sur extensions ou non et tenues de noel

Elle déchire ta robe!
Tu peux nous dire où tu l'as trouvé??

Pour ce qui est des coiffures je vous regardent les filles : donnez moi des idées ^^

mercii pink playmate ! je l'ai eu a pimkie lol

la coiffure moi je vais faire des boucles et une tresse que je vais faire passer en serre tete

Oui je viens de lire ton autre post justement !

C'est dommage que tu n'aies pas fais d'essais un peu plus tôt histoire qu'on en profite!

En tout cas j'adore la robe mais je suppose que je la trouverai pas pour Nöel ...!

Bonne fêtes les Filles!

ben on ne sait jamais va voir moi il en resté en magasin !

et la coiffure je la mettrais en photo par la suite !

alors les filles personne ???

Bienvenue ophelie hi hi

Allez les filles dites nous tout et les photos seraient le top !

superbe tes chaussures :) , après faudra mettre les photos du tout portés hein :)

moi j'ai une idée de se que je veux mettre mais pas encore fais mes essais,cette année j'ai pas racheté, j'en ai acheté il y a 2 Mois et au cas ou j'ai ma robe de l'an passée , mais vu que 18 kg de moins elle sera parfaite en principe hihih

moi je suis la aussi je vous ferrai des photos demains et vous me dirais quelle est la mailleur tenue car au début j'avait mon ex qui m'avais fait faire une jupe sur mesure en 40 /42 a cause de mes médicament j'avais pris beaucoup de poids en pas beaucoup de temp et maintenan c'est 36/38 donc je vous la méttrais quand meme si je la trouve a moin ce que je l'ai donné et je prendré en photo mes boots et mes bottes genouillére je les adore elle sont jolie car ont les retourne et ca fait des bottes a petit talons de 5/6 cm mes boots eux font 12.5cm tu te sens aussi bien que dans des chaussons dedans l'astuce il y a un plateau interrieure donc ca fait du 10 cm si on enlevé le plateau met tes trop bien dedans je vous jure je les ai eu en soldes par hasard et j'ai jamais eu de boots a talons qui ne fesait vraiment pas mal je fait tjs des ampoules et des echauffement du dessous du pied trés vite sinon je suis toujour en talons sauf a la maison j'ai une paire de basket pour aller patauger dans la boue avec les canards quand on les gaves ou autre moi je regardes juste je fait pas c'est trop grade les pauvres mais promis je poste les photos des demain et vous m'aiderai a choisir.
Dit moi MARMOTTE tes chaussures elle viennent d'ou? car J'ADORE c'est tout a fait le style que je porte habituellement
bisous et je post demain promis

Je suis le post, pour l'instant je ne sais pas encore comment m'habiller ...

alors voilà ma robe et mes escarpins! et pour la coiffure cheveux lachés bouclés avec les extensions curly de Samiflo(si mon facteur mes les apporte à temps) avec un serre tete ou bandeau dans les cheveux ou alors juste une queue haute, je fais simple cette année

Pièces jointes

• 188625_1[1].jpg
    188625_1[1].jpg
    7.2 KB · Affichages: 122
  • photo022a[1].jpg
    photo022a[1].jpg
    9.8 KB · Affichages: 266

reb c'est trés jolis j'adore
t'est chaussures vienne d'ou? je suis folle de chaussures mdr

J'suis la post =)

Pour l'moment j'ai choisie une petite robe de chez H&M grise pale en laine un peu avec des bottes un peu montante et pour la coiffure faudra pas trop compté dessus lol sa sera le plus simple possible =)

Avec un joli maquillage et voila =)

En tout cas marmotte tres bonne idée d'post Bisous

super tenue reb tuvas etre magnifique !!!

merci sami pour mes chaussures ! 18g en moins wahou !! bravo !!

on attend avec impatience vos photos les filles !!

je suit le post aussi parce que pour le moment je ne sais toujours pas comment m'habiller... oui je sais demain c'est Noel hihi et toujours pas choisi de tenue... snif

coucou les filles !! :wiggle:

j'ouvre ce poste car je trouve sympa de faire partager vos tenues et coiffure pendant les fetes !
vous allez toutes etre belles ! alors faites nous en profiter !

je commence par ma tenue prevue et la coifffure viendra par la suite hi hi

a vous les filles !

J'adore tes chaussuresssssssssssss:ouin:

Retour