Vos envie tutos

Re : Vos envie tutos

coucou
moi j'aimerai un tuto sur le vocabulaire du maquillage
au niveau des FAP je vois des fois de mots pour designer un certain style mais je ne comprends pas (exemple: smoky .. )

bissssssss

Ooh trop interressant a te faire sa!! Alors je vai px être pas le faire en vidéo mais je vai monstre bosser pour te faire une théorie complète et facile rien ue pour toi!! Je le posterai ici si tu vx^^

je m'y mettrai des que j'ai un peu de temps... Bisous

Ooh trop interressant a te faire sa!! Alors je vai px être pas le faire en vidéo mais je vai monstre bosser pour te faire une théorie complète et facile rien ue pour toi!! Je le posterai ici si tu vx^^

je m'y mettrai des que j'ai un peu de temps... Bisous

ohhh serieux tu es un ange, sincerement je suis super contente
tu es vraiment quelqun de super à l'ecoute et dispo, ça fais plaisir d'avoir des personnes comme ça

pleins de bisousssssssssssssssssssssssssss

Tu t'imagine pas le bonheur que j'ai a partager ma passion et ce que je sais avec vous!!! J'ai enfin trouver un fofo interractif et super chouette avec plein de gens sympas!! Alors sa ne fait super plaisir de t aider :D

Tu t'imagine pas le bonheur que j'ai a partager ma passion et ce que je sais avec vous!!! J'ai enfin trouver un fofo interractif et super chouette avec plein de gens sympas!! Alors sa ne fait super plaisir de t aider :D

merci, lol j'imprimerais le cours et je mettrais : cours du professeur harlequin girl. ih ih, serieux je me suis fait un petit classeur special maquillage, des que je trouve un article interessant ou autre, j'imprime et je range ih ih qui sais au cas ou j'entame un jour une formation je serais deja equipé lol

bis

Oh oui la classe!!

Bah moi aussi j'ai deux trois monstre classeur remplis a ras pour toutes les nouveauter de soins, parfums, actifs, technologie et tout ce qu'on boit dans la parfumerie!! C'est trop interressant!!!!

Vive ce monde de rêve lol

Oui oui jvai te le faire ne t'inquiète surtout pas^^ c'est juste que là je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre car je répond déjà a plein de mp LOL et j'ai commencer un nouveau travail mais je toublie pas promis :)

Oui oui jvai te le faire ne t'inquiète surtout pas^^ c'est juste que là je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre car je répond déjà a plein de mp LOL et j'ai commencer un nouveau travail mais je toublie pas promis :)

ok, merci, j'ai hâte
un nouveau boulot? tu bossais ds une parfumerie non?
bis

ok, merci, j'ai hâte
un nouveau boulot? tu bossais ds une parfumerie non?
bis

^^ Et oui, toutes les bonne choses ont une fin malheureusement ='( mais se n'est que provisoire ce nouveau job, car je cherche activement dans une nouvelle parfumerie =D

J'adore ce que tu fais,tu utilise qu'elles marques?

Oh y'en a pleiiin lol alors attend heuu Lancôme, Clarins, Dior, Helena Rubinstein, MakeUpForever, M.A.C and many more lol

Très contente que ça te plaise :)

coucou harlequin
sa avance le p'tit cours??
merci

Voilà Zoupazoute^^ ton petit cours personnel lol
Ce n'est pas tout de moi hein car j'avais peur d'oublier des choses alors internet ma aussi aidé :)

Si tu à d'autre mot que tu aimerais connaître, n'hésite pas à me les demander, je l'ai rajouterai à ma liste...

ET PITIÉ LES FILLES FAITES MOI SAVOIR S'IL Y A DES ERREURS!! Merci :heart:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A

ANTI-CERNES :
Maquillage assez couvrant servant à dissimuler les cernes sous les yeux –ainsi que d’éventuelles imperfections-

APPLIQUER :
Poser son fard à paupière, rouge à lèvre, etc. …

B

BLENDER :
Mélanger des fards à paupières pour estomper les démarcations entre eux.

BLUSH :
Terme utilisé couramment pour désigner l'ensemble des fards à joues. Donne un effet bonne mine et éclaire le visage.

C

CARNATION :
Couleur de la peau qui définit les couleurs et le type de maquillage.

D

DEMAQUILLAGE :
Action d'enlever le maquillage. le démaquillage peut être aussi un soin particulier d'exfoliation ou d'hydratation.

E

ESTOMPER :
« Étaler »

F

FAP :
Fard à paupières.

FDT :
Font de teint

FLUFFY :
Se dit d’un pinceau à maquillage souple et fourni, généralement en poils naturels.

G

GLOW :
Signifie littéralement « éclat ». En maquillage, se dit d’un produit qui donne au teint un fini satiné.

GLOSS :
Terme qui caractérise des produits liquides qui réfléchissent la lumière et rendent les lévres brillantes et pulpeuses.

K

KÔHL :
Synonyme de Kajal :) Crayon pour les yeux.

M

MU :
Make-up.

MUFE :
Make-up forever.

O

OAP :
Ombre à paupière.

OUTER V :
Technique de maquillage qui consiste à appliquer du fard à paupière foncé dans le coin externe de la paupière. ((La banane en français^^)).

R

RàL :
Rouge à lèvres

S

SMOCKY EYES :
« L’oeil charboneux », maquillage gris ou noir plus au moins intense.

SMUDGER :
Flouter. S’utilise pour du liner ou du crayon, que l’on « smudge » pour l’adoucir ((avec l’aide d’un pinceau mousse par exemple))

SWATCH :
Application de fard sur la main, pour voir la couleur à même la peau.

V

VAO :
Vernis à ongles.

Voilà Zoupazoute^^ ton petit cours personnel lol

Ce n'est pas tout de moi hein car j'avais peur d'oublier des choses alors internet ma aussi aidé :)

Si tu à d'autre mot que tu aimerais connaître, n'hésite pas à me les demander, je l'ai rajouterai à ma liste...

ET PITIÉ LES FILLES FAITES MOI SAVOIR S'IL Y A DES ERREURS!! Merci :heart:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A

ANTI-CERNES :

Maquillage assez couvrant servant à dissimuler les cernes sous les yeux –ainsi que d’éventuelles imperfections-

APPLIQUER :

Poser son fard à paupière, rouge à lèvre, etc. …

B

BLENDER :

Mélanger des fards à paupières pour estomper les démarcations entre eux.

BLUSH :

Terme utilisé couramment pour désigner l'ensemble des fards à joues. Donne un effet bonne mine et éclaire le visage.

C

CARNATION :

Couleur de la peau qui définit les couleurs et le type de maquillage.

D

DEMAQUILLAGE :

Action d'enlever le maquillage. le démaquillage peut être aussi un soin particulier d'exfoliation ou d'hydratation.

E

ESTOMPER :

« Étaler »

F

FAP :

Fard à paupières.

FDT :

Font de teint

FLUFFY :

Se dit d’un pinceau à maquillage souple et fourni, généralement en poils naturels.

G

GLOW :

Signifie littéralement « éclat ». En maquillage, se dit d’un produit qui donne au teint un fini satiné.

GLOSS :

Terme qui caractérise des produits liquides qui réfléchissent la lumière et rendent les lévres brillantes et pulpeuses.

K

KÔHL :

Synonyme de Kajal :) Crayon pour les yeux.

M

MU :

Make-up.

MUFE :

Make-up forever.

O

OAP :

Ombre à paupière.

OUTER V :

Technique de maquillage qui consiste à appliquer du fard à paupière foncé dans le coin externe de la paupière. ((La banane en français^^)).

R

RàL :

Rouge à lèvres

S

SMOCKY EYES :

« L’oeil charboneux », maquillage gris ou noir plus au moins intense.

SMUDGER :

Flouter. S’utilise pour du liner ou du crayon, que l’on « smudge » pour l’adoucir ((avec l’aide d’un pinceau mousse par exemple))

SWATCH :

Application de fard sur la main, pour voir la couleur à même la peau.

V

VAO :

Vernis à ongles.

SUPERRR
merciii arlequin girllllll
je vais imprimer ça tt de suite
merci encore

Retour