Vos envie tutos

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Vos envies tutos

Re les filles!

Alors comme certaines l'ont déjà vu, je fais des tutos make-up et j'aime vraiment vous les partager!
De plus, vos commentaires me permettent d'avancé et ça me plait...

Comme là, je suis en "vacances" pour une durée indéterminée, je sens que je vais pas mal pouvoir me consacrer à l'amélioration des techniques etc. et de vous faire profiter de se que j'ai appris, si ça vous dit^^

Donc voilà j'ouvre un post pour vos "envie tuto" :)
Fait moi par de ce que vous avez envie de voir en vidéo et j'essayerai de vous gâter lol

Ma prochaine idée était: "Pin Up Look"

- eyeliner
- rouge à lèvre à croquer
et faux-cils spécial yeux de biches ;)

Sa vous tente??
Bisous bisous :)

Re : Vos envie tutos

Ouiiiiii c'est tentant, lance-toi !!

& moi, ben ouii j'demande :p, j'voudrais un maquillage à la fois discret mais qui se remarque, j'sais pas si j'me fait comprendre lol, non mais un maquillage de tous les jours, qui se voit mais pas trop nn plus, qui fasse naturel ... j'me contredis ^^

Ouiiiiii c'est tentant, lance-toi !!

& moi, ben ouii j'demande :p, j'voudrais un maquillage à la fois discret mais qui se remarque, j'sais pas si j'me fait comprendre lol, non mais un maquillage de tous les jours, qui se voit mais pas trop nn plus, qui fasse naturel ... j'me contredis ^^

C'est tout à fais fesable^^ ((sauf qu'il faut que je m'entraine, j'ai moins de facilité à faire du "light" que de travailler les couleurs fortes lol))

Mais c'est bon je t'ai comprise lol :)

j'vais être culotté!!! j'voudrais bien ça Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/79869-yeux-charbonneux-smokey-eyes.html} mais en français!! lol

ou en similaire lol j'adore les smoky eyes et j'aime beaucoup aussi la "pâte" sur la 1ère photo.

Trop chouu!
Enfait je me maquille tous les jours comme sa moi ((quand j'ai la flemme de faire quelque chose de plus "travailler"))
J'adore!

Pas de soucis ma belle! Et si jamais la "pâte" comme tu dit c'est de l'eyeliner compact ((super trop top)) il existe dans différente marque,... moi j'ai le Lancôme mais il me semble que Maybelline en à sortie un aussi :)

trop cooooooooool!! merci ^^

et pour l'eye liner compact vu que tu dis que c'est top j'vais m'en acheter! lol

ah oauis ...Pin Up j'adore ... je ne me lasse pas de regarder des photos de betty page et dita von teese ..
j'adore aussi le style Kabuki du théâtre japonais et ce genre de trucs ..lol le teint blanc avec du rose flash du rouge ....
ou une spéciale harlequin ...

et pour l'eye liner compact vu que tu dis que c'est top j'vais m'en acheter! lol

c'est super ça, j'en ai un et j'adore je trouve que le rendu est plus joli que les eye liner en feutre

:6-sunglasses:

ah oauis ...Pin Up j'adore ... je ne me lasse pas de regarder des photos de betty page et dita von teese ..
j'adore aussi le style Kabuki du théâtre japonais et ce genre de trucs ..lol le teint blanc avec du rose flash du rouge ....
ou une spéciale harlequin ...

Cool si sa te branche le pin-up! Moi j'adore!!
Le Kabuki c'est très beau aussi j'avoue :)

D'autres envies?:happy:

salut miss!!!
super idée!!! car moi j aimerai un maquillage adapté a mes yeux car j ai les paupiere qui retombe je ne sais pas si tu vois... ainsi je porte des lunnettes donc si tu as des conseil pour moi je suis preneuse et +100 pour ton post bisous

Coucou biche :)

alors jvai pas pouvoir te faire un tuto vidéo car moi je n'ai pas les paupières tombantes donc de toute façon ce sera plus difficil pour toi de rpsoduire ce que je fais...

Par contre ce soir jte fais un otite théorie complète pour t'aider^^ mais la je doit commencer a travailler LOL

Alors a ce soir bisous

Salut !!
On a le droit de demander n'importe quoi ? ;D
Moi j'aimerai bien un maquillage bronze, version smoky ou libanais à toi de voir ! Bon... J'avoue j'ai une petite préférence pour le libanais <3

Je débute dans le maquillage j'ai encore des choses à apprendre !
Je viens de recevoir ma mallette Fraulein 38 mais je vais la renvoyer pour l'échanger, une dizaine de FAP sont en miettes dans la boite.... Le facteur n'y est pas allé de main morte !!

salut miss!!!
super idée!!! car moi j aimerai un maquillage adapté a mes yeux car j ai les paupiere qui retombe je ne sais pas si tu vois... ainsi je porte des lunnettes donc si tu as des conseil pour moi je suis preneuse et +100 pour ton post bisous

J'avais déjà répondu à cette question en MP à quelqu'un d'autre donc je te remet les explications^^ Par contre, du faites que tu portes des lunettes, veille à faire un maquillage plus intense, n'est pas peur de plus pigmenter tes couleurs car les lunettes "afaibli" ((je trouve plus le mot ><)) beaucoup le maquillage...

Donc pour une paupière tombante,
il faut donner « de la matière » à la paupière mobile pour qu’elle soit plus visible. Joue avec les couleurs clairs. Ça va agrandir ton regard… met des couleurs blanches, nacrées, pailleté, beige, rose pâle… etc etc en remontant plus haut que le plis de la paupière mobile et dans le coin externe, applique une couleur plus foncé que tu va étirer vers le haut en direction des tempes…

Ne lésine pas sur le mascara^^
Test et tu px m'envoyer une photo par MP, c'est avec plaisir que je te donnerai d'autres conseils alors n'hésite pas!!
:)

Salut !!
On a le droit de demander n'importe quoi ? ;D
Moi j'aimerai bien un maquillage bronze, version smoky ou libanais à toi de voir ! Bon... J'avoue j'ai une petite préférence pour le libanais <3

Je débute dans le maquillage j'ai encore des choses à apprendre !
Je viens de recevoir ma mallette Fraulein 38 mais je vais la renvoyer pour l'échanger, une dizaine de FAP sont en miettes dans la boite.... Le facteur n'y est pas allé de main morte !!

Oui, oui n'importe quoi lol
Dans la mesur edu possible ahaha
Il faudra juste attendre ton tour MDR parce que mine de rien, ça prend du temps^^

Nickel pour le libanais!! J'adore aussi!!

Purée! ça m'aurais trop énervé de recevoir une palette cassée quoi ><
Maudit facteur! Pas de chance =( Réclame vite!

ok miss merci des que j ai 5 minutes je poste ca !!!!merci beaucoup par contre je te l enverai en mp si ca te gene pas mille bisous....

Oui, oui n'importe quoi lol
Dans la mesur edu possible ahaha
Il faudra juste attendre ton tour MDR parce que mine de rien, ça prend du temps^^

Nickel pour le libanais!! J'adore aussi!!

Purée! ça m'aurais trop énervé de recevoir une palette cassée quoi ><
Maudit facteur! Pas de chance =( Réclame vite!

Oui t'inquiètes pas j'attendrais mon tour avec impatience ! ^^
Merci beaucoup
Bisou

Coucou les filles!

Alors je vous préviens ici^^,
j'ai mis en ligne mon nouveau tuto...
Mais j'ai la flemme de la poster aujourd'hui lol

Alors si jamais elle ce trouve sur ma page FB
Je laisse vous allez la commenter :)

Harlequin' Girl | Facebook

Bisous bisous

Hello les miss :)

vous avez d'autres envies tuto? Je laisse le
post ouvert vous pouvez vraiment me demander se que vous voulez^^ c'est vachement cool pour moi car je peut vraiment m exercer dans tous les styles ainsi que me perfectionner et en plus sa vous aide vous aussi :)

Demain certainement un nouveau^^ ((je crois que le
prochain c'est le makeup libanais couleur or...)) mais bon je vai pas le poster ici tout de suite parceque j'en ai déjà trois en l espace de peu de temps et ya pas que moi sur ce fofo LOL, mais je vous mettrez les liens youtube pour que vous puissiez zieuter :D

bisous les filles

superbe qu'as tu utilisé comme rouge à lèvres pour le maquillage " pin up " ? alors il ya un thème que j'adorerais c'est domina reine des glaces ....avec un teint très blanc des couleurs de neige et des dégracés de bleu glacial lol

superbe qu'as tu utilisé comme rouge à lèvres pour le maquillage " pin up " ? alors il ya un thème que j'adorerais c'est domina reine des glaces ....avec un teint très blanc des couleurs de neige et des dégracés de bleu glacial lol

Merci^^
Alors le ràl c'est Helena Rubinstein ((une de mes marques que j'adule lol)) il est magnifique et mat... j'adore :)

Ah ouii cool comme thème, par contre faudra que j'attende ma nouvelle commande de produit car j'aurais de bonne idée pour ça ;)

Bisous

Retour