Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, moi j'aimerai trop un nude ou un MU trés chic sans aucunes exentricitées..
BSX.
coucou harlequin
voil j'aimerais stp un tuto pour les sourcils : epilation et aussi dessin (je ne sais pas quel crayon utiliser, quel couleur (j'ai les sourcils noir)
merciiiiiiiiiiii
Coucou!!
Alors je vais voir comment je px faire sa étant donner que je n'ai pas beaucoup de sourcils et que ma forme est déjà fait...
Si je te fais sa en explications et en schéma sa te va aussi?
Bisous!!!
coucou harlequin
oui bien sur
tes sourcils sont au crayon?
bisss
slt harlequin tu a quel diplome?
tu te debrouille super bien c pour ca ! jm bokou les video du degrade kaki noir et blanc mpi je commence un CAP esthetique par corrspondance
Coucou, je les avaient déjà vu!! (déjà vu toutes tes vidéos hi hi j'adore)
CELINE62 a dit:Bonjour Harlequin'Girl !
Pour commencer BRAVO pour tout ce que tu fais, tout est magnifique !! Vraiment !!
Alors je viens te demander un petit conseil , une petite aide... je ne fais que des smoky eye très foncé (j adore et j suis comme toi brune aux yeux marrons) mais je souhaiterai faire un maquillage smoky tout en faisant des yeux plus euh.. comment dire... en amande ou asiatique... sans utiliser d eye liner car ça ne me va pas du tout ça ...
Est ce que tu as un conseil à me donner... hier j ai vu une photo de toi .. je la joins à ce message... et j aime beaucoup.. on vois
As tu un tuto de ce make up stp ????
Merci par avance Miss ^^
Coucou Céline !!
Trop marrant j'avais oublié ce post, il date du temps ou je passais ma vie sur le fofo ahahahah mais il est très utile, tu as bien fais =)
Merci pour les compliments ça me fait super plaisir !!!
Alors j'ai pas encore eu le temps de faire le tuto de ce makeup mais je l'ai promis il est sur ma liste et dès que le mois de mai est terminé, il faut que je m'attelle vraiment à mes projets mais pas avant c'est impossible je suis très prise =( désolée vraiment =/ j'espère que tu pourras patienter un peu...
Sinon j'ai pas vraiment de conseils à te donner franchement, à part qu'il faut que tu adapte la forme de ton smocky à celle de ton œil ...
Jte fais un bisou et excuse moi encore de pas pouvoir te donner le tuto de suite ...
Bisouilles !!