Vos impressions sur le Mondial Spa et Beauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie75
  • Date de début Date de début
Re : Vos impressions sur le Mondial Spa et Beauté

mdr on va dire que j'ai fait ma blonde a un moment mais j'ai été explicite sur le sujet lol.
Il m'a demandé si j'allais au salon a bologne donc je lui dit ahhhh y a un salon a boulogne (vu qu'il avait l'accent suisse), donc il me dit non non bologne en italie, donc je lui dit non je ne vais jamais en Italie, donc il me dit ah dommage c'est une vrai ville sa fait au moins 60fois ce salon, donc je lui répond ah mais si vous m'emmener je veux bien y aller,donc il me dit non moi je repars en suisse donc je lui ai dit ok la suisse sa me vas aussi donc il a rigoler et ils l'ont en triple mon numéro le premier ma carte de visite, le deuxieme pour la représentante et ils l'ont sur le bulletin concours

mdr ok ^^ ils doivent les recruter pour les salons lol sa attire ^^ j'ai meem pas repérémoi cette année pi avec cheri à coté sa l'aurait pas fait mdr

moi je me suis rendu pour la premiere fois au salon et je suis plutot decu.je n ai pas pu faire d'achat sur le stand cnd (pas pour les particuliers)et sur les autres stands il y avait un monde fou.par contre j ai trouve super le stand so nails avec une super ambiance.c est aussi dificile d'approcher les stands lorsque l'on ne connais pas les produits , je suis peut etre un peu trop timide ou peur de me ridiculiser.je prefere chercher sur les sites et faire mes choix de deco et accessoires tranquillement.c est plutot un endroit pour prendre des contacts et pour les pro.mais j ai quand meme passer une tres bonne journée a Paris.

Très étonné que nous soyons les seuls a refuser de vendre aux particuliers.. Je confirme l'ambiance de So Nails avec la super DJette notre stand était à coté et nous avons eu le droit à du bon son même si cela a déranger pas mal d'autres exposants.

c'est pas parce qu'on regarde la carte qu'on goute a tout les plats ;)

bonjour annabelle je ne savais pas que vous ne vendiez pas aux particuliers mais vous n'étiez pas les seules car akyado ma demander une carte de visite pour avoir le catalogue mais vous ne m'avez rien demandé j'ai eu affaire à Laurent qui d'ailleurs a été de très bon conseils et très professionnel

bonjour annabelle je ne savais pas que vous ne vendiez pas aux particuliers mais vous n'étiez pas les seules car akyado ma demander une carte de visite pour avoir le catalogue mais vous ne m'avez rien demandé j'ai eu affaire à Laurent qui d'ailleurs a été de très bon conseils et très professionnel

Tu me rassures!! tu veux dire Laurent beau gosse lol! Tant mieux s'il a rep à ta demande.:flower:

euh Laurent Marquis lol oui il m'a appelé aujourd'hui pour ma facture car je vous est acheté une belle partie de la gamme shellac donc je lui ai dit que j'avais tester sur ma mère car elle est femme de ménage donc si sa tiens sur elle c'est que sa résiste a toutes épreuves

euh Laurent Marquis lol oui il m'a appelé aujourd'hui pour ma facture car je vous est acheté une belle partie de la gamme shellac donc je lui ai dit que j'avais tester sur ma mère car elle est femme de ménage donc si sa tiens sur elle c'est que sa résiste a toutes épreuves

Je pense que Laurent t'a bien expliqué le protocole donc ta maman ne sera pas déçue sur la tenue des vernis Shellac, tiens nous au courant et hésites pas si besoin..

sans problème on est au deuxième jour et rien n'a bougé alors que la elle n'aurait deja plus de vernis

au fait annabelle je viens de regarder ton profil sur facebook et je crois que c'est toi qui m'a dit que tu m'avais vu 2-3 fois sur le stand et que tu pensait m'avoir déja vu quelque part dimanche

Moi j'ai bien aimé le salon beaucoup mieu que l'an passé est tres pro. Et il y avait poly chez CND ;-) et j'ai revu la belle annabelle ! je reviendrais l'an prochain.

au fait annabelle je viens de regarder ton profil sur facebook et je crois que c'est toi qui m'a dit que tu m'avais vu 2-3 fois sur le stand et que tu pensait m'avoir déja vu quelque part dimanche

Alors je vois qui tu es lol!!! Et c'est vrai ton visage je l'ai déjà vu mais ou je ne sais tjrs pas!... Tes ongles étaient top!!

Moi j'ai bien aimé le salon beaucoup mieu que l'an passé est tres pro. Et il y avait poly chez CND ;-) et j'ai revu la belle annabelle ! je reviendrais l'an prochain.

C'est gentil bisous ma belle! :kissing:

merci mais on m'a demandé de les raccourcir :(. mais je ne vois pas ou tu as pu deja me voir

Très étonné que nous soyons les seuls a refuser de vendre aux particuliers.. Je confirme l'ambiance de So Nails avec la super DJette notre stand était à coté et nous avons eu le droit à du bon son même si cela a déranger pas mal d'autres exposants.

je vous avais demandé si on pouvais acheter sur le stand pour les particuliers et vous ne m'avait pas confirmer de reponse,j'etais donc un peu decu d'apprendre sur place que je ne repartirais pas avec mon pot de gel. je n'ai pas demander sur tous les stands car j'utilise Brisa et rien d autre...donc je ne sais pas si vous etes les seuls ou pas a refuser la vente aux particuliers.....il faudrait mieux que le salon soit reserver aux pro ...et c'est certain à la fin de la journée la musique a du casser les oreilles.

je vous avais demander si on pouvais acheter sur le stand pour les particuliers et vous ne m'avait pas confirmer de reponse, je n'ai pas demander sur tous les stands car j'utilise Brisa et rien d autre...donc je ne sais pas si vous etes les seuls ou pas a refuser la vente aux particuliers.....

Effectivement je n'ai pas pu rep à tous les mails et en l'occurrence le votre vu que j'étais en pleine préparation du mondial j'en suis désolée, mais je pense que d'autres marques aussi ne vendent qu'aux pro..
Quant à la musique elle résonne encore dans ma tête lol!!!

Effectivement je n'ai pas pu rep à tous les mails et en l'occurrence le votre vu que j'étais en pleine préparation du mondial j'en suis désolée, mais je pense que d'autres marques aussi ne vendent qu'aux pro..
Quant à la musique elle résonne encore dans ma tête lol!!!

je le serais pour la prochaine fois

je trouve que c'est dommage que le salon soit ouvert a tout le monde mais qu'ensuite tout le monde ne puisse pas acheter par contre

je trouve que c'est dommage que le salon soit ouvert a tout le monde mais qu'ensuite tout le monde ne puisse pas acheter par contre

c'est tres frustrant de voir les filles s’éclater en choisissant leurs produits et de ne pouvoir rien acheter :hmmm::hmmm:

oui j'imagine mais bon quand on y va et qu'on a pas un budget enorme et qu'on voit plein de couleur de resines ou ge lc'est un peu pareil lol

Retour