vos impressions svppppppppppppp

Re : vos impressions svppppppppppppp

bravo palinka!!!
jolie pose avec jolie déco...tu aurais pu en effet faire un peu - épais(surtout avec professionails ya moyen...) ms encore bravo
ça fait longtemps que tu fais les ongles?
biz

merci ben non quelques mois mais mon métier c'est massothérapeute donc je masse plus souvent que je ne pose des ongles. :36-no-way:

coucou!!! j ai rien a dire pour la french et la deco. mais fais attention a la forme de ton ongle, focalise toi la dessus dans tes prochains essais.
1) les pattes de canards: lime bien les bords de l'ongle pour que ce soit bien droit
2) le bombé : fais attention a bien poser ton bombé sur ta zone de stress. il ne faut pas qu il soit enorme non plus. si tu regardes sur la deuxieme photo au petit doigt, tu aurais du limer la bosse qu il y a pres des cuticules pour donner une forme plus jolie.

n'oublie pas que tu peux limer afin d affiner la forme apres la construction, et quand on debute, c'est souvent tres utile car ca permet d effacer ou d amoindrir certains defauts. avec le temps, il ne te faudra quasiment plus rattraper quoi que ce soit.

gros bisous et continue ainsi!!

merci merci pour tes conseils, vais m'y appliquer mais je ne fais pas des poses très souvent, c'est ca le hic.

pas mal du tout, mais tu dois relimer autant ta construction que ta forme( éventail) et c'est épais.

bisous

pas mal du tout, mais tu dois relimer autant ta construction que ta forme( éventail) et c'est épais.

bisous

coucou, tu veux dire que les ongles partent en éventail et je dois limer bien droit les côtés???? hummmmmmmmmm c'est mon défaut.
On va affiner tout cela la prochaine fois.
MERCI:3-blink:

Ma puce c'est bien juste faire attention au papattes de coin coin!!!et limer le dessus de l'ongle dans la longueur afi d'affiner la french et faire resortir ton bombé!!
La déco est sublime!!!!!!!!!!!!
Voilà ma liloute je te fais un gros poutoux!!!!!!!!!!!

Retour