Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yesssssscoucou, tu veux dire que les ongles partent en éventail et je dois limer bien droit les côtés???? hummmmmmmmmm c'est mon défaut.
On va affiner tout cela la prochaine fois.
MERCI![]()
Ma puce c'est bien juste faire attention au papattes de coin coin!!!et limer le dessus de l'ongle dans la longueur afi d'affiner la french et faire resortir ton bombé!!
La déco est sublime!!!!!!!!!!!!
Voilà ma liloute je te fais un gros poutoux!!!!!!!!!!!
KIIIIIIIISSSSScoucou!! j'aime bien ta déco, c vrai qu'il manque juste un peu de bombé... sinon j'aime bien! bizz
non c'est jute de l'entrainement...tu viens quand tu veux et on verra ça ensemble j'ai acheter le main d'entrainement c'est justement bien pour voir le french et le bombé!! gros bisoussssssssssssmerci ma puce, j'ai vraiment du mal avec ce bombé, y a du travail sur la planche.KIIIIIIIISSSSS
bonjour,
J'ai enfin reçu un appareil photo (convenable!!!!!) et voici donc la pose que j'ai faite hier et je voulais juste avoir des commentaires pour m'améliorer.
Merci beaucoup
non c'est jute de l'entrainement...tu viens quand tu veux et on verra ça ensemble j'ai acheter le main d'entrainement c'est justement bien pour voir le french et le bombé!! gros bisoussssssssssss
coucou
ta pose est jolie, j'aime beaucoup la déco
attention aux limage des parallèles
french un peu épaisse.
Boh toi ausii donc!!! On s'est bien trouvé!!!!!!!!!!!!t'es vraiment un ange toi tu sais:36-no-way::53-hug-girl:
moi, je pense que tu as un réel potentiel, c'est propre, la déco est fine et oui le bombé mais je suis certaine que tu y arriveras...pour moi une belle pose c'est une pose que j'oserais porter et la tienne c'est le cas, continues ma belle