F
Francoise10.11.2007
Guest
Johanne tu va être trop belle j'adore !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà mes mailliot , mais j'ai pas le corps qui vas avec :sad2:
Lol
Oui , Moi C'est vraiment cet forme qui me vas , sinon ça part dans tout les sens :audi: , et le chéri il devient fou ! Mdr

C'est ca d'avoir des gros nénés !

Johanne tu va être trop belle j'adore !!
Bonjour!
Je viens de m'acheter pour la première fois un string de bain Pull in Marseille mais maintenant que les vacances approchent j'appréhende le moment fatidique de le porter sur la plage, d'autant plus qu'il s'agit des plages de Bretagne où il me semble que c'est moins courant que sur les plages du midi. Si certaines d'entre vous on déjà vécu ça en osant le string sur la plage j'aimerais votre avis. Merci.
yasmine207 a dit:je les trouve vrmt jolis Cindy ! J'aimerais bien mettre des maillots bandeaux mais sa m va trop pas avec ma petite poitrine j'ai enfin trouvé un maillot qui me convient qui fait joli il est push up j'ai pris en rose il est rose pale un peu irisé vrmt joli avec des étoiles dorée sur les coté de la culotte jaime bcp : http://www.ebay.com/itm/110708830607?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649